Votre question

FREE INCOMPETANT ? OU PC MORT ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2008 23:00:31

aidez moi svp,j'en peux plus.

J'avai aol depuis 4 ans,vrément intérréssant et jamais j'ai eu de problème.
Mais j'ai résilié mon compte chez eu et je me suis abonné a free depuis 2 semaine.j'ai installé le modèm,l'heure s'afiche sur le modèm,(d'après free,si l'heure safiche,tous est bon),je constate que c'est pas vrai.
J'arrive pas a me connecter a internet,bizzare car freebox est connécter dans connexions reseau.
j'ai appelé 2 fois free,a chaque fois 1 demi-heure o tel,sans aucun résultat,ay ay ay la facture a la fin du mois.
il m'ont dit que sa vené de internet explorer et qu'il pouvé rien faire,c'est bizzare paske ac aol jarive a

Autres pages sur : free incompetant mort

11 Février 2008 23:04:51

dsl j'ai validé alor ke javé pas fini.
je continu .

je disai c'est bizzare car la je suis connecté avec internet explorer,avec mon ancien mmodèm qui est aol.La 2ème fois que j'ai appelé il m'ont dit que c'est paske j'avai relié le pc ac la freebox en usb,est que cela été la cause.

SVP jen ai vrément marre,je paie mon abonnement pour rien.si vous avez déja eu le mème problème aidé moi.
11 Février 2008 23:14:31

Questions bêtes as-tu installé des drivers pour l'USB ? pourquoi tu ne connectes pas ta freebox en ethernet ( bien plus simple et performant ) ?
Contenus similaires
12 Février 2008 00:29:20

oui biensure,si le modem est connecté sa vaut dire que les pilote sont bien installé. Par contre ethernet j'ai pas essayé, car je n'est pas de port ethernet sur mon pc, il est un peu ancien, mais si vous croyez que sa vien de ça, j'achèteré une carte,ou y'a le port d'ethernet deçu.
12 Février 2008 08:05:27

La connexion USB ne devrait normalement pas poser de soucis mais bon vu le coût d'une carte réseau moi je prendrais plus la solution d'une carte ethernet ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS