Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sites bloqués au lycée. Y a-t-il un moyen de contourner le blocage ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2008 15:47:47

Salut,
Je suis au lycée et je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'accéder a des sites bloqués (youtube, absoluflash,...)?
J'ai déja essayer en allant sur la session admin : les sites sont tjrs bloqués!!
Tout ces sites sont refusé d'accet a partir d'internet explorer. Si je télécharge mozilla firefox sur le poste en question eske sa pourrait marché??

Bref je suis ouvert a ttes solutions pck les TP de phisique sont relativement ennuyeux...

Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : sites bloques lycee moyen contourner blocage

9 Février 2008 15:55:15

Ce genre de limitations agissent au niveau du reseau du lycée (leur serveur) et non au niveau des pc, et le fait d'utiliser mozilla ne changera rien.
J'ai deja essayé quand j'étais au lycée, par simple challenge, d'acceder en root grace a linux au serveur, mais sans resultat, donc laisse tomber si c'est le meme genre de protection.

Mets plutot a profit tes heures de libre pour bosser au lieu d'aller sur ces sites, que tu pourra consulter le soir tranquillement chez toi^^.

Amicalement, caterpilar.
9 Février 2008 15:55:42

La meilleure personne pour résoudre ça ne se trouve pas sur ce forum, mais dans ton lycée : l'administrateur réseau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS