Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conectez pc portable vista via livebox inventel

Tags :
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Février 2008 10:29:44

Bonjour,

Je voudrais connecté un pc portable Vista Acer qui contient une carte wifi integré, que je voudrais connecté à une LiveBox Inventel sans instalé le logiciel Orange. Jai déjà reussi avec une LiveBox Sagem.

Merci de votre aide

Autres pages sur : conectez portable vista via livebox inventel

9 Février 2008 11:53:13

Pour cela, regarde sous la LiveBox, il y a, sur une étiquette, la clé de sécurité WEP. Derrière cette LiveBox, il y a un bouton (1), appuie dessus ; le voyant wi-fi va se mettre à clignoter, sur le dessus.

Sur ton PC, fait une détection des réseaux sans fil à portée, connecte toi à ton réseau, et entre la clé WEP relevée plus haut.
9 Février 2008 13:19:33

Salut, moi aussi j'ai un PC portable acer avec une carte wifi et une livebox,
en bas à droite dans la barre des taches tu as deux ecrans d'ordi superposé, tu clique dessus et la tu vas capter tous les modems sans fils, tu vas voir ta livebox, tu clique dessus et tu fais connexion, si ta livebox est securisé il va te demander la clé wep sinon il va te demander directement "autoriser" et "refuser", bien sur tu cliques sur "autoriser" et à ce moment tu appuies sur le bouton de ta livebox synchronisé et normalment c'est bon. voila A ++
9 Février 2008 13:44:31

Salut, moi aussi j'ai un PC portable acer avec une carte wifi et une livebox,
en bas à droite dans la barre des taches tu as deux ecrans d'ordi superposé, tu clique dessus et la tu vas capter tous les modems sans fils, tu vas voir ta livebox, tu clique dessus et tu fais connexion, si ta livebox est securisé il va te demander la clé wep sinon il va te demander directement "autoriser" et "refuser", bien sur tu cliques sur "autoriser" et à ce moment tu appuies sur le bouton de ta livebox synchronisé et normalment c'est bon. voila A ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS