Votre question

Partage de fichier entre deux pc Vista

Tags :
  • partage de fichier
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2007 20:56:44

Bonsoir,

J'ai eu l'aquisition recement (noel) d'un ordinateur portable , et j'aimerai partager les dossiers entierement avec mon pc principal et vise versa .. J'ai bien entendu fais des recherches au préalable sur google sans reel succes, car on trouve du xp ou xp avec vista, moi je souhaiterai un partage entre un pc vista et un autre pc vista ..

Merci de votre aide

Autres pages sur : partage fichier vista

27 Décembre 2007 04:07:11

Tu veut faire sa sur un reseau local ? Si oui tu doit te creer un reseau local ou tu va pouvoir partager des fichier, dossier et imprimantes
27 Décembre 2007 09:37:05

Ha oué j'ai vu que je pouvais créer un réseau local mais en revanche pour la clé Wep , j'en rentre une au pif en suivant les condition de caracteres ?
Bon je vais essayer , car j'ai deux pc et une Xbox360 à partager sur le réseau ^^ .
Contenus similaires
27 Décembre 2007 15:02:33

pour ta cle wep, ton routeur te genere 4 clé. tu eface les trois derniere et tu prend juste la premiere en note. c'est celle la que tu va rentrer dans tin pc wireless pour te connecter a internet

Bonne chance
3 Février 2008 11:48:05

salut j'ai l'impression que tu ty connais un minimum Jonathan
jai aussi deux vista et je voulais savoir si par liaison wifi si je pouvais prendre les sik qui se trouvent sur lordi famillial pour les transferer sur mon ordi portable ... ? (si ca peut aider jai une neuf box) merci !
3 Février 2008 16:56:59

je voudrait bien aider mais cest quoi sa des 'sik'
4 Février 2008 19:39:39

sik ce son des musique ! dc ce que je souhaiterais partager ou plutot transferer les fichier audio sur le pc portable ... sans faire une selection musical windows chepa quoi ... pour les avoir une fois pour toute sur lordi ... jcrois que j'ai fais bcp de repetitions !! lol
6 Février 2008 22:59:05

slt,

partant du principe que tu vois ton deuxième pc dans le réseau, tu pourrais faire un dossier partagé sur le pc que tu veux et mettre les musiques dedans... tu pourrais donc les avoir des 2 postes normalement !!!

++
6 Février 2008 23:08:19

oui c'est effectivement une bonne methode
7 Février 2008 17:38:31

okok merci a vous de me repondre ... alors maintenant pouvez vous m'expliquer comment creer un dossier de partage ?... :D 
8 Février 2008 01:18:30

Clic de droit sur le dossier Propriétés Partage
Les dossiers patagés sont indiqués avec une petite main dans l'explorateur.
8 Février 2008 18:48:48

ok ! mais je vois pas de main , jte rappelle juste que je suis sous vista ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS