Votre question

Faire telecharger sur internet

Tags :
  • futur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2008 21:03:20

Bonjour,

Voila je suis un futur programeur et une question me trotte dans la tête :

Comment peut on faire télécharger un de nos programme sur le net par exemple la je suis etrain d'essayer de faire un mini sudoku ( avec se que je sais faire ... pas grand chose ) et un copine ma demander ou elle pourai le telecharger alors j'ai réfléchi a sa et j'ai pas trouver :/  alors merci de me répondre mais ce'ci ne presse pas ( je sais faire que des console encore :p  )

AMICALEMENT

Autres pages sur : telecharger internet

8 Février 2008 00:17:10

Tu peux héberger tes programmes soit sur des sites d'hébergement gratuits soit sur un FTP perso.

Je pense que le mieux pour toi serait de mettre ça sur un FTP perso, comme chez Free par exemple. Ainsi, tu pourrais créer des pages web afin de présenter tes différents programmes proposés en téléchargement.
8 Février 2008 17:35:57

Ok mais tu pourer me donner plus de detail du genre : faut il être abonner chez free ou bien juste etre inscrit peut on avoir un site chez eux sans forcément faire telecharger les site sont il trouver via google ou autre moteur et métamoteur et tous se que tu sais pour que je puisse faire un bon choix et un choix judicieu

parceque j'ai bien un compte chez wifeo mais les site sont introuvable via les moteur on peu pas metre de logiciel a dl n'y rien n'y rien alors j'en cherche :p 

en tout cas merci parce que je pourrai essayer de recherché plus si tu as la flemme de repondre :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS