Votre question

coupure inexpliquée et problème téléphone

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2008 09:23:59

bonjour,
j'ai un problème assez complexe.
Depuis plusieurs mois, mon modem se déconnecte à des heures régulières et n'arrive plus à se resynchoroniser. En général il se déconnecte vers 17h et se reconnecte vers 22h puis la nuit il se déconnecte encore. J'ai appelé l'assistance de mon FAI Tele2, ils ne savais pas ce que c'était et ont lancé une expertise sur la ligne. Voila un mois qu'elle a commencée et rien à changé. Maintenant pour le téléphone, hier ma mèere a reçu un coup de téléphone d'une entreprise. Le problème c'est que la réceptionniste assurait qu'elle n'avait pas composé de numéro et que c'était ma mère qui l'avais appelé alors que ma mère justement avait décroché le tel!!!!
On m'a dit plusieurs fois que je me suis fais "hacker" ou "pirater ma ligne". Je n'en ai aucune idée. Eclairé moi svp!

Autres pages sur : coupure inexpliquee probleme telephone

6 Février 2008 15:02:37

le cable de ligne téléphonique extérieur c'est quoi exactement ?
si c'est le cable installé sur les poteaus dans les rues j'ai appelé la mairie pour le faire changer mais ils nous ont répondu qu'ils sont bons et que les FAI mettent toujours la faute sur les cables...
merci pour ta réponse
6 Février 2008 16:42:51

t'as du payé je suppose ? combien si c pas trop indiscret? ca prend cb de temps?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS