Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'ouvrir un port!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2008 18:02:03

Bonjour,

J'ai déjà posté un message pour ce probléme mais personne m'a répondu, donc je redemande:

Je sais la procédure pour ouvrir des ports sur ma livebox, je veux ouvrir un port pour mon jeux, donc je suis la procédure donné par les différent forum , ensuite je vérifie si le port est ouvert avec un logiciel donné sur le web, et là surprise aucun port ouvert........

Mon pc portable est relié en WIFFI avec ma livebox sagem, mon os est window xp sp2.

ps:Mon port en question est déjà mis dans mes exception de mon parfau window.....

le jeux en question est swat 4 , ce qui est bien c'est que je peux choisir le port, mais je n'arrive à ouvrir aucun port......................donc....

Autres pages sur : impossible ouvrir port

4 Février 2008 20:50:20

Salut,

il peut être ouvert mais masqué, résultat le logiciel peut le concidérer comme fermer, est ce que tu as essayer de voir si tu avais tjs le même soucis dans ton jeu ?
6 Février 2008 14:16:55

oui j'ai tjs le même probleme.....j'ai accés à la console du jeux, il m'indique:

Log: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Log: GameSpy qr2: (4) Unable to query the server. You may need to open port 10483 for incoming traffic.
Log: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: le port est 10483, c'est moi qui l'ai choisis, mais sur ma livebox j'ai ouvert du port 10480 a 10490, donc........... et j'ai également rajouté ce port dans mon parfeu de window
Contenus similaires
6 Février 2008 16:10:03

essais d'ouvrir uniquement le port concerné et pas une plage complète.
6 Février 2008 16:19:37

J'ai déjà essayé d'ouvrir seulement un port mais le résultat est le même!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS