Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modem AH4021 Bureau à distance par VPN impossible

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2007 17:02:09

Bonjour
Je dispose d'un PC XP pro SP2, d'un modem routeur de Club Internet AH4021 et je voudrais accéder à mon PC professionnel par un accès VPN pour lesquels j'ai toutes les autorisations. De mon domicile j'arrive à me connecter VPN, mais lorsque je lance l'application connexion bureau à distance , j'obtiens un message disant que ce PC ne peut pas être trouvé; de plus il ne répond pas au ping sur son adresse ip. Après de nombreux tests et essais, je suppose que le problème vient soit de mon modem AH4021, soit de Club Internet.
Mon PC professionnel est programmé pour l'accès à distance et son adresse ip est fixe.
Mon PC privé a une adresse ip fixe car j'ai désactivé le DHCP
J'ai l'antivirus AVG FREE, Windows Defender, et l'option antivirus anti spam de CLUB-INTERNET. Que puis je faire de plus?
MERCI POUR TOUS LES CONSEILS

Autres pages sur : modem ah4021 bureau distance vpn impossible

29 Septembre 2007 13:00:32

bonjour
Voici enfin la solution à mon problème: mon pc et mon modem étaient correctement paramétrés. Mais l'administrateur du réseau hôte n'autorisait pas, par VPN, l'accès à mon PC de travail via le port 3389. Ceci a été corrigé et ça marche très bien.
6 Février 2008 10:51:07

bonjour,

j'ai le même problème que vous.

comment l'avez-vous résolu ? merci de me répondre s'il vous plait. je grabuge depuis 2 jours et la hotline est hors de prix.

j'ai pourtant fait ça :

en local, avec les adresse 192.168.1.4 ça marche, mais pas dans l'exterieur avec la vrai adrese ip

please...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS