Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question wifi pre-n

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2008 18:22:52

bonjour , je possede un routeur linksys WRT-300N et je voudrais le relier a une carte pci qui serait au rez de chausse (le routeur est au 4eme)
mes questions sont les suivantes quelle carte pci?
http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluet...
celle la ferai elle l'affaire?
(les etages doivent faire 2m50 chacun
merci de vos reponses!!

Autres pages sur : question wifi pre

4 Février 2008 20:52:57

Salut,

la carte pci que tu as choisie semble très bien, mais le problème risque de venir de l'émetteur du wifi... 4 étage c'est quand même chaud pour que le réseau passe... Tu n'as pas un smartphone ou un pc portable avec wifi intégré qui pourrait voir si au rez de chaussé il y a le wifi qui passe ?
5 Février 2008 12:28:59

merci maxgix pour ta reponse mais justement le probleme est que je n'ai ni smartphone ni pc portable wifi integere,par contre avec ma ds je detecte le signal au premier depuis les escaliers donc vu que le recepteur de la ds n'est pas tres puissant je me demande si avec une carte pci ca ira?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Février 2008 13:18:03

ça pourrait le faire oui mais pas sure...
5 Février 2008 17:47:04

re ,j'ai entendu parler d'antennes que l'on peut changer ou d'amplificateurs ou peut on se les procurer a Paris ou sur un site qui prend paypal?Sinon cette carte la me semble plus interessante car elle est de la meme marque que mon routeur et l'antenne a l'air plus importante qu'en pense tu?
http://www.cdiscount.com/informatique/wifi-reseau-bluet...
5 Février 2008 18:21:05

Pour la carte pci, je ne suis pas sur que ça soit réelement plus efficace mais ça ne devrait pas être pire.
Pour les amplificateurs oui ça existe en effet, tu pourrais éventuelement y avoir recours si tu ne captes pas.

Pour un site d'une boutique qui prendrait paypal, euh je ne pense pas que ça existe.
5 Février 2008 18:40:21

et bien ou puis je trouver des antenne dites omnidirectionnelles ou autres?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS