Votre question

Plusieurs problèmes avec free . Help!

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2008 20:14:38

salut

Depuis quelque temps j'ai des problemes avec free:

- Quand je suis en wifi, au bout de 20 minutes (a peu pret, quelque fois 1h) j'ai plus de connection et je doit redemarrer le PC.

-Quand je suis en usb c'est pareil mais là c'est apres 1h30 , 2h parfois plus...

-Parfois quand je veut telephoner, je compose le numéro, mais rien,pas de tonalité... et quand je suis connecté sur le net et que je suis au telephone on ne m'entend plus alors que moi j'entend :pfff: 

trop de problemes ^^ :o 

Merci :wahoo: 

Autres pages sur : plusieurs problemes free help

3 Février 2008 21:36:06

moi j'ai eu les même souci au debu que je m'été aboné a free mais un jour je ne sait pas pourquoi !!!mais hop tout mes problemme se son résolu d'un seul coup .

donc a par attendre ou changé de FAI je vois pas dautre solution !!
3 Février 2008 21:45:06

Tu as des filtres USB sur toute tes prises téléphoniques ? Tu es en dégroupé ? Ca a toujours fonctionné de la sorte ? As-tu essayé avec un cable Ethernet ?
Contenus similaires
3 Février 2008 23:34:31

Citation :
moi j'ai eu les même souci au debu que je m'été aboné a free mais un jour je ne sait pas pourquoi !!!mais hop tout mes problemme se son résolu d'un seul coup .

donc a par attendre ou changé de FAI je vois pas dautre solution !!

j'espere que sa va revenir mais je changeré pas de FAI car les autres sont pires (je pense surtout à 9tel)

Citation :
Tu as des filtres USB sur toute tes prises téléphoniques ?

:heink:  c'est quoi ? ^^

Citation :
Tu es en dégroupé ?

oui degroupage total

Citation :
Ca a toujours fonctionné de la sorte ?

non ya 4 ou 5 moi j'ai eu le meme probleme mais sinon sa marche bien...

Citation :
As-tu essayé avec un cable Ethernet ?

oui. en faite j'atend mon nouveau pc et pour l'instant je suis en wifi ou usb mais quand j'était en ethernet avant j'avait eu le même probleme mais moins souvent.

merci :bounce: 
3 Février 2008 23:41:29

Citation :
Tu as des filtres USB sur toute tes prises téléphoniques ?

Je pense qu'il voulait dire filtre adsl non ?

Sinon essaye de faire un hard reboot de ta freebox (5 fois debrancher et rebrancher rapidement...) , verifie tes filtres et evite les rallonge.... Pense aussi peut etre a enlever le condensateur de ta prise telephonique ...http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
4 Février 2008 09:05:02

Citation :
Je pense qu'il voulait dire filtre adsl non ?

aaaa un filtre ADSL oui sur toutes les prises telephoniques...

Citation :
Sinon essaye de faire un hard reboot de ta freebox (5 fois debrancher et rebrancher rapidement...)

J'y avait pas pensé. Merci j'essai tout de suite...

Citation :
Pense aussi peut etre a enlever le condensateur de ta prise telephonique ...http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] sateur.php

Dejà verifié et apparement j'en est pas ...

MERCI :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS