Votre question

Problème wi-fi sur mon ordi portable !!!!

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2008 18:55:33

Bonjour à tous,
J'ai eu un oridnateur portble que je voudrais connecter à ma livebox en wi-fi mais avec la wi-fi intégrée dans mon ordinateur.
En attendant, j'utilise ma clé wi-fi externe mais c'est un peu embêtant car je m'en sert déjà pour un autre ordinateur de la mason.
Une lumière s'allume (antenne avec des ondes) lorsque je mets le bouton wireless en on mais après je ne sais pas comment faire !
Pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît.
Un grand merci à tous ceux qui se donneront la peine de lire ce message jusqu'à la fin :) 
A très vite, j'espère !

Autres pages sur : probleme ordi portable

3 Février 2008 00:45:37

salut ...
alors deja , a tu installer tous les truc pourrie de wanadoo ?
si oui tu desinstall tous
enuiste tu allume le wifi de ton portable et en bas dans la bar de tache ya un iconne avec un ordi qui envoi des onde et une croix rouge , tu double clic dessus ....

si les reseau son detecter , tous va bien tu rentre ta clef etc ...
il un message te dit que tu ne trouve pas de reseau a porter , ou que windows ne peut pas gerer le materiel etc
tu regarde dans les programe installer dans le pc , ya forcement un truc qui porte le nom de ton modul wifi ou du pc ou encor avec wifi inscri ....
si tu le trouve , c'est bon , tu le lance et connecte la box ...

je suis la si ta des prob ...

3 Février 2008 10:29:45

re,
J'ai internet sur cet ordi grâce à une clé wi-fi externe (qui me sert deja pour un autre ordi)mais je voudrais avoir internet grâce a la wi-fi intégré. Si je cmprends bien, il faudrait que je désinstalle la livebox de l'ordinateur ?
J'ai trouvé le programme de la clé wi-fi interne (wireless LAN) mais impossible d'activer quoi que ce soit !
Merci de repondre :) 
3 Février 2008 13:02:09

c'est normale que tu ne puisse pas l'activer , tu a actuellement un gros comfli sur ton pc , trois programe essey de gere le wifi ...

desinstalle de ton pc tous ce qui est en rapport avec wanadoo et la clef wifi ...

wireless lan c'est celui qui gere le wifi de la clef , cherche doit y en avoir un autre ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS