hydrogen
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Google Adsense et son CPC ?!

Tags :
  • Cpc
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
27 Janvier 2008 12:59:12

Bonjour, j'ai crée un site portant sur le rachat de crédit et en est profité pour me faire rémunéré grâce à google adsense.

Mon probleme est que sur l'outil google adwords, lorsque je génére le mot clé "rachat de credit", le CPC est de 20.68€ mais que lorsque l'on clic sur une de mes pub, je gagne 0.80$ maximum!? :pt1cable: 

Si quelqu'un peut m'eclaircir la dessus, merci!

Autres pages sur : google adsense cpc

27 Janvier 2008 17:38:55

Salut,

je doûte sérieusement qu'une pub puisse rapporter autant au clic...
27 Janvier 2008 20:39:57

Oui je sais cela parait étonnant mais c'est bel et bien ce qui apparait lorsque l'on génére l'expression "rachat de credit" sur l'outil adwords!
Contenus similaires
27 Janvier 2008 21:04:35

surement une erreur et les 0.80 € semble le confirmer.
30 Janvier 2008 14:55:14

OUi, surement une erreur mais de la part de google, cela m'etonne!
30 Janvier 2008 18:01:03

Il est vrai que le mot clé rachat de crédit à un fort CPC mais il est indiqué à 20,68 $ lorsque tu mets une évaluation du CPC maximum à 70 $ ^^
Normal qu'il soit donc plus bas...
Estime-toi encore heureux d'obtenir 0.80 $ car je gagne tout juste 0.08 $ tous les 2 clics quand encore j'insère ses pubs adsense...
30 Janvier 2008 19:34:30

bah voila tout s'explique! merci
1 Février 2008 22:36:34

Pas de quoi :)  tant que je peux rendre service ^^

Juste pour savoir, comment savais-tu que ce mot clé a un fort CPC pareil pour Auto insurance (quotes) ? Tu fais pleins de mots au hasard ou tu le sait grâce à des sources ?
2 Février 2008 19:56:36

:)  Bah en fait, je me souviens plus exactement mais il me semble que je cherchais des infos pour rentabiliser mon site et que j'étais tombé la dessus un peu par hasard! Ensuite, j'ai fait quelque recherche grâce au moteur de recherce et voila! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS