Votre question

deconnection wifi sous vista

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2007 03:52:06

bonjour,

je suis actuellement sous vista, et j'ai internet via Alice box, j'utilise une clef Wifi pour me donnecter a internet, mais j'ai un petit probleme, au bout d'un moment l'ordinateur se deconect du resau wifi et le seul moyen d'avoir a nouveau internet c'est de redemarrer l'ordi, (la box fonctionne correctement), la deconnection ne se fait pas a interval regulier, la connection peu durée 2jours comme elle peu se deconnecté en 10minutes... et tout cela sans raisons apparentes...

je peu dire ke ma clef a été installé sur 3 de mes port USB, (au debut j'avai un autre petit prob et j'ai debranché la clef et rebranché dans 2 autre port USB) est ce que le fait que la clef wifi est été reconnu sous 3 ports USB different peu engeandrer des confli meme si elle ne bouge pas?

est ce que qqn a une idée de ce que je peu faire pour arranger ça?

merci d'avance

Autres pages sur : deconnection wifi vista

2 Février 2008 19:20:01

bonjour,

j'ai aussi alice comme opérateur avec un modem sagem.
j'ai extatement le meme probleme que toi ma wifi se connecte au demarge du pc é marche bien puis elle ce deconnecte je ne c pas prkoi
prtan elle decteke bien le modem et je reste connecté a msn le seul moyen et de redemarer le pc.

si quelqu'un a une solution !!!

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook