Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème PING

Tags :
  • Ping
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2008 18:29:33

Bonjour, je tenais à consulter votre science de l'internet afin de pouvoir résoudre un problème de ping assez énervant.

En effet, depuis que j'ai recu mon nouveau PC, j'ai 15 de ping en plus(c'est rien certains diront je sais bien). Le seul moyen de le faire retourner à la normale que j'ai réussi à trouver c'est d'ouvrir FIREFOX pendant mes parties sur internet ou autre.

J'ai un simple modem ethernet speedtouch 510 qui fonctionnait bien sur l'ancien pc malgrès que ce problème me soit dèja apparu plus furtivement auparavant.

Une solution assez agacante... Je m'en remet donc à vos lumières !!

Autres pages sur : probleme ping

28 Janvier 2008 12:00:09

Citation :
En effet, depuis que j'ai recu mon nouveau PC, j'ai 15 de ping en plus

J'ai rien compris ....:) 
28 Janvier 2008 13:55:18

En fait il s'agit simplement que je me retrouve avec une latence de 60 au lieu de 45 et un effet de lag désagréable. Up :) 
Contenus similaires
28 Janvier 2008 14:24:13

Ca depend de la configuration de ton pc (pare feu, antivirus etc..) .... mais bon tu dis que tu lag alors je presume jeux ? Dans ce cas ca dependra aussi de la configuration de ton jeu (resolution,effets etc...)
29 Janvier 2008 00:35:30

Beh écoute même sans firewall ou anti virus ce problème apparait, le lag est dur à cette petite pique de ping (le quad a 3ghz m'eviter de ramer)...
29 Janvier 2008 06:07:51

Quand tu dis "sans firewall ou anti virus", ça veut dire que :
- tu n'en as pas ?
- tu les as désactivé ?
ou
- tu les désinstallé ?

Pour ce nouveau PC, tu as changé de system d'exploitation ?
Tu as fait une analyse anti spy-ware ?
Tu as installé cette connexion avec le CD fournit par ton FAI (et lequel est-ce) ?

Ton jeu n'est peut-être pas encore adapté pour les processeurs quadri-core (déjà vu sur Call of Duty 2 avec des Dual Core AMD). Cherches si il n'y aurait pas des cas similaires pour ce jeu (latence avec quad), et si il n'existe pas des manips à faire ou des patch correctifs.
30 Janvier 2008 03:01:51

J'ai analysé tout mon matériel et mon dd avec spybot et autres ...
J'ai désactive antivir et zonealarm pour les test.
Pas de nouveau système d'exploitation (xp).
Le ping est le même avec la commande ping sous l'invité de commande ou dans les jeux.
Ce qui me choque vraiment c'est le fait que dès que j'allume firefox mon ping descend a la normale (port qui s'ouvre ?).
Bref un peu bizarre comme affaire ....
30 Janvier 2008 08:11:27

Essaie également en SUPPRIMANT antivir et zonealarm (quit à les réinstaller plus tard).
30 Janvier 2008 09:35:26

En effet, meme desactivé un firewall et un ativirus peut toujours agir en fond ....
30 Janvier 2008 19:35:47

Merci du conseil je testerai tout ca ce w-e en rentrant, si le problème persiste je reposterai ;) 
1 Février 2008 22:51:24

Toujours le même problème je commence à désesperer ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS