Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wi-Fi Livebox + Vista + Carte PCI + Jeu en réseaux

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2008 19:08:14

Bonjour à tous, je possède une livebox Sagem de chez Orange donc (abonnement 8Mega), une carte PCI (D-Link DWL-G510) et Vista 32bits. J'ai réussi à avoir les pilotes de la carte pour le système d'exploitation.

Je suis connecté avec ma Livebox sans problème sauf que quand je joue (hey ui je suis un grand joueur) j'ai des problèmes de Freeze c'est-à-dire que je plante 2-3 secondes ce qui est gênant dans un FPS (Jeux 3D dans la tête d'un personnage donc besoin d'une connexion internet fluide).

Mon frère est en ethernet et ma mère en Wi-fi également. Avec mon ancien ordinateur portable HP avec Wi-fi intégréet Windows XP le Wi-fi marchait sans problème.

Je ne sais pas si le problème peut venir de:
-Ma carte réseau
-Mon système d'exploitation
-Des paramètres de la livebox
-Du fait que la livebox soit un routeur et un modem (si il cherche du réseau tout le temps ou si elle se connecte pas très bien sur mon ordinateur enfin je sais pas, je ne m'y connais pas trop).

J'aimerais donc savoir si vous avez bien compris comment puis-je faire pour ne plus avoir de problèmes en jeux, vu que je joeu souvent.

Merci d'avance pour votre aide et si il n'y a vraiment aucune solution je déciderais d'acheter un cable ehternet de 20 Mètre.
A+

Autres pages sur : livebox vista carte pci jeu reseaux

31 Janvier 2008 18:32:36

Up svp c'est vraiment urgent. J'aimerais bien jouer aussi :p 
1 Février 2008 19:25:58

Personne ne sait ??? Bon si y a aucune réponse demain j'achète un cable ethernet et j'arrête de vous souler.
Ciao
1 Février 2008 20:05:26

Le wifi n'a jamais été terrible pour jouer...
Ca devrait aller beaucoup mieux avec un cable rj45
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS