Se connecter / S'enregistrer
Votre question

S'abonner à internet

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2008 14:37:17

Bonjour,
Avant de me crier dessus et de dire que la réponse se trouve sur ce forum ou que "google est mon ami", je vous prie de bien vouloir lire le message d'une personne qui ne comprend absolument rien au jargon des abonements adsl !
Donc voilà mon probleme:
j'ai emmenagé il y a un an et demi dans un appartement et il n'y a pas de numero de telephone pour joindre l'appartement.
il parait que je suis dans une zone degroupé mais je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire.
enfin j'ai trouvé une offre interessante internet tout seul pour 14,90 euros par mois alors c'est chouette mais je ne sais pas trop si ca va marcher alors si vous pouviez me dire, ou me donner des pistes qui pourraient m'aider à me "connecter".
Il serait deplus embetant de m'abonner en plus à un telephone fixe, je n'en ai pas envi ni à la tele, j'espere que je me suis bien exprimé
Voilà à bientot (peut-etre) et merci encore peut-etre mais d'avance cette fois.
Lavalise

Autres pages sur : abonner internet

31 Janvier 2008 15:31:46

Tout d'abord merci Mr. Webmaster33
C'est chez neuf que j'ai trouvé ca.
Mais c'est payant ou pas d'ouvrir une ligne ? euh c'est quoi dégroupé, je le suis mais aucune idée sur la signification du mot
En tout cas merci pour ta reponse
31 Janvier 2008 15:44:10

Ouïe, 55 euros...
je vais suivre tes conseils merci !
Bonne jounée
Contenus similaires
31 Janvier 2008 15:52:54

C'etait donc ça la coui..e dans le pâté !
En tout cas tu es très clair.
1 Février 2008 11:33:10

effectivement tu n'es pas obligé d'ouvrir ta ligne même si tu n'es pas degroupé.
Chez Free, tu as l'abonnement "freebox Only" à 29,99e par mois sans ouverture de ligne, sans abonnement France Telecom.

C'est le plus avantageux ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS