Votre question

Gestionnaire conexion orange. Le supprimer ?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2008 00:02:45

Bonjour,

Comme beaucoup de gens, je possède une connexion adsl orange et je me conecte par le biais du gestionnaire internet orange.

Je voudrais le supprimer mais avant de faire cette manip, je voudrais savoir si le fait que j'ai perdu la feuille sur laquelle il y a les identifiants et mot de passe de connexion me posera un problème ?

En gros,après avoir désinstaller le gestionnaire, quand je vais configurer ma connexion manuellement, va-t-on me demander de rentrer les identifiant et mots de passe de connexion, ou est-ce que ça à été enregistré définitivement ?

Merci, A+

Autres pages sur : gestionnaire conexion orange supprimer

1 Février 2008 00:07:32

Tu as quel modem ?
Si c'est une LiveBox, ils sont sauvegardés dans ce modem, pas besoin de les retaper.
Si c'est un autre modem que la LiveBox (et autre qu'un modem routeur, f@st 800 ou alcatel speedtouch par exemple) tu auras besoin de créer ta connexion manuellement, et tu auras donc besoin de ces identifiants.

Contacte quand même Orange pour qu'ils fassent un renvoi par courrier de tes identifiants, ça peut servir.
1 Février 2008 00:19:14

Oui c'est une LiveBox Sagem.

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Je ferais le nécéssaire pour les récupérer. Mais au moins je suis confiant pour supprimer cette m@!\= de gestionnaire.

A+
Contenus similaires
1 Février 2008 08:34:59

Salut!

Et comment te connectes tu à ta Livebox? C'est USB Wifi ou Ethernet?

Enfin c'est clair que le gestionnaire Orange ne sert à rien!
Par contre les identifiants c'est nécessaire de les avoir quelque part. Imagine que ta livebox tombe en panne et que tu l'échanges....
1 Février 2008 09:34:40

il faut que tu appels orange pour leur dire de te renvoyer tes identifiants

c'est trés important de les avoirs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter