Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Services de l'ordinateur

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2008 19:32:42

Bonjour !

Je tiens mon ordinateur d'une banque, et les services ont donc été reconfiguré. Du coup, je n'arrive pas à détecter de réseau wi-fi avec windows.

Un technicien neuf m'a guidé là :
Poste de travail (clic droit), gérer, services et applications (doubleclic), services .

J'aimerais si ça vous est possible avoir un screen de vos services, leur modes (auto, manuel, désact.), pour régler ma config sur les vôtre.

Merci d'avance !

Autres pages sur : services ordinateur

31 Janvier 2008 19:43:32

A mon avis, t'es parti sur la mauvaise voie mon cher...
C'est quoi un service? Une connexion en réseau Wifi?
31 Janvier 2008 22:10:03

Le service dont il me parlait, c'était un truc du genre "configuration d'un réseau" ou quelque chose comme ça. Il m'a dit que ça pouvait avoir une influence sur la détection du wi-fi (pour ce service spécifiquement).

Or l'ordi vient de chez CIC, et j'aimerais bien le reconfigurer comme à l'origine, et voir si changement il y a.
Contenus similaires
1 Février 2008 00:11:20

Pour la détection du wi-fi, il faut démarrer le service "Connexion automatique sans fil".
1 Février 2008 08:56:50

Venegoor a dit :
Bonjour !

Je tiens mon ordinateur d'une banque, et les services ont donc été reconfiguré. Du coup, je n'arrive pas à détecter de réseau wi-fi avec windows.

Ton PC à été largement modifié, dû au fait qu'il vienne d'une banque...(sécurité, restriction,.....)

Pour moi un installation complète de ton OS semble plus que néssécaire !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS