Votre question

Vidéo en direct sur une page web

Tags :
  • Direct
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2008 12:43:17

Bonjour à tous,

(Excusez moi pour le doublon je crois que ce post va mieux dans cette rubrique)

Comme vous l'aurez lu dans le titre, je désire mettre une vidéo en direct sur une page web pour un projet qui permettra aux visiteurs du site de nourrir des poissons par internet (ration limitée)

J'ai acheté un serveur pour caméra ip et une webcam que j'ai réliés ainsi :

Modem routeur --> serveur caméra ip --> webcam.

Ce serveur affiche sur son écran une adresse ip, le masque réseau et "gateway"

Je n'y connais rien, mais en rentrant l'adresse ip dans mon navigateur (comme indiqué sur la notice), j'ai put accéder en local a une interface ou je peut voir l'image de ma caméra et configurer une foule de paramètres (réseau, port etc...)

Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder a cette même interface de l'extérieur et encore moins à trouver un code a intégrer à ma page web pour accéder directement à la vidéo.

J'ai bien essayé de rediriger les ports et un tas de truc de manips dans le genre... mais rien n'abouti, en plus je comprend pas bien coment tout cela fonctionne et ce que je dois faire...

Merci d'avance pour votre aide, si il manque des infos je vous les donnerai volontier.

Autres pages sur : video direct page web

30 Janvier 2008 19:04:23

J'ai envie de dire bon courage...

Sinon, tout ton matos est relié au net ? teste le port http d'abord...
et après envisage le script d'insertion de la vidéo dans une page web (j'essaye de trouver :)  ) !

Edit : une frame peut faire l'affaire...
31 Janvier 2008 10:29:17

Bonjour et un grand merci pour ta réponse..

Etant donné ton intro je sens que je vais y passer du temps !

Pour répodre à tes questions :

Oui tt mon matos est relié au net.
Comment "tester" le port http ?