Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation carte wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2008 19:21:09

Salut,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en informatique donc désolé si je n'utilise pas des termes bien adéquats...
Je suis abonné à neuf. J'ai une Cbox. Je viens d'acheter une carte wifi mais je n'arrive pas à l'installer.
Pour l'installer on m'a dit d'aller dans panneau de config; assistt réseau sans fil et suivre les instructions.
C'est ce que j'ai fait mais l'assistant ne m'a pas demandé grand chose. Il m' juste donné différents codes (nom réseau, clé réseau, type de cryptage...). Il ne m'a pas demandé ma clé wep comme c'aurait dû être le cas apparemment.
Que dois-je faire????

Merci de me répondre

Autres pages sur : installation carte wifi

29 Janvier 2008 19:34:14

La carte que tu veux installer tu veux la mettre dans l'ordi pour surfer sur internet en wifi?
30 Janvier 2008 22:11:34

Oui. J'ai déjà internet mais je souhaite avoir la wifi pour qu'il n'y ait plus de fil qui traîne...
Contenus similaires
31 Janvier 2008 00:06:30

ave

précise quelle modèle de carte wifi, et la version de ta C (?) box

normalement le nom réseau et le code WEP ou WPA devrait être inscrit sur ta box ou sur les documents qui sont venus avec (je ne vois pas trop comment l'assistant de windows pourraient les avoir...)
Perso je pense que tu as intérêt à installer ta carte comme un périphérique normal : tu la branches et tu mets le CD d'installation qui a du arriver avec.
Bien souvent tu as un utilitaire de gestion de la carte wifi qui s'installe et qui te permettra d'effectuer ta connection probablement plus efficacement que l'assistant de windows
31 Janvier 2008 14:12:03

Je n'ai pas eu de CD d'installation. J'ai appelé le SAV et apparemment c'est normal... Sinon, mon modem de Cbox est le fast 3002. La carte, je ne me souviens plus (je suis au boulot...) à part que c'est une sagem.
Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à ma demande.
31 Janvier 2008 20:44:23

tu peux regarder dans panneaude configuration-système-gestionnaire de periph-carte reseau
regarde si tu vois ta carte wifi, si oui : clic droit-propriété
il va te dire si le periph fonctionne correctement, tu as égalemtn un onglet "pilote", ça aiderait de savoir lequel.
Mais surtout, le modèle précis de ta carte wifi peut aider ! Redémonte la s'il le faut !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS