Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour lire les vidéos

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Février 2007 21:27:43

Bonjour tout le monde
Voila j'ai un problème, lorsque je veut lire une vidéo, qu'elle viennent d'internet ou que ca sois un divX, mon pc rame à fond et pour cause, mon uc est utilisé à 100% !!
alors je galère pour fermer la page et que tout redevienne normal,j'ai utilisé VLC player j'ai le son mais bon pas de vidé koi.
Alors j'ai pensé au pilote de ma carte graphique ( une 6600GT) j'ai téléchargé la derniere version en allant sur le site du constructeur, j'ai aussi directX9.0c,j'ai aussi installé des codecs divX (klite codec si je me rappelle bien) mais rien n'y fait...
Alors j'espere que vous pourrez m'aider,car je suis déséperer lol
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme lire videos

26 Février 2007 22:48:27

Fait un TEST ANTIVIRUS avec Nod32 ou Avast et télécharge Spybot
Pour voir si c'est pas un virus qui uttilise ton PROCO a son Max
Donne ta Config Complète STP
27 Février 2007 14:01:45

En ce qui concerne un virus je pense pas car j'ai formaté hier,donc j'ai jamais pu lire des vidéos
sinon voici ma config
Athlon XP 2500+
512 de Ram
Geforce 6600 GT
DD 80 Go
Contenus similaires
30 Janvier 2008 14:30:26

bonjour a vous deux .

moi aussi quand je veu lire une video (par exemple venent de youtube ou aautre site de video ) ceci ne marche pas :

je lit une video comme tout le monde et tout un coup la video s'arete et petit point retourne au tout debut et le chargement s'eface
alor j'ai esseyer plusieur chose :

de metre le point ou jen etai ce ki est enerven pr voir seulement troi second et refaire la meme chose .

de faire actualiser : j'ai l'ai fait plusieur fois j'ai atendu une heure pour que ma video finisse de charhge vs saver le petit machin qui tourne au debut d'la video . ba voila

alor s'il-vous plait aider moi a trouver quelque chose !!![:arbishop][:arbishop][:arbishop][:arbishop][:arbishop][:arbishop][:arbishop][:arbishop]

j'ai un windows 2000 pro
30 Janvier 2008 19:18:48

Je ne vois pas trop ce que vient faire ce "topic" ici (où est le rapport avec "Internet & Réseaux" ?)

SVP ! Un seul problème à la fois (n'est ce pas charlydu74 ? :(  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS