Votre question

Imprimente réseau sa ne marche PAS

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2008 19:48:23

Bonjour voilà j'ai de pc sous vista mon premier pc1 est conecter a ma alicebox par ethernet mon autre pc, pc2 est conecter en wiffi le probléme c'est que j'arrive à voir les deux pc dans réseau mais quand je double clique dessus impossible de l'ouvrir le message suivant apparait "vérifier l'orthographe du nom. autrement, il y a peut-être un probléme au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problémes réseau, cliquez sur diagnostiquer". J'ai cliquer sur dignostiquer mais il ne trouve rien donc je ne peut pas trouver mon imprimente aider moi svp merci d'avance

Autres pages sur : imprimente reseau marche

28 Janvier 2008 20:09:40

Le pare-feu bloque l'accès par défaut !
Après si les autorisations d'accès sont mal configurées, ça peut aussi être la cause du problème !
29 Janvier 2008 12:20:30

Slt,

question con : tu as partagé ton imprimante sur le réseau ? (clic droit, puis partager)
Contenus similaires
30 Janvier 2008 14:33:24

Oui j'ai bien cliquer sur clique droit partager puis dans partage autoriser partage fichier IMPRIMENTE etc......
30 Janvier 2008 14:42:53

Il y a un truk bizzare c'est que dans rézo avec l'ordi deux je voi l'ordi 1 amis quand je clique dessu un message d'érreur aparait : probléme niveau rézo
erreur 0x80070035
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS