Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion wifi avec même SSID

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2008 17:19:16

Bonjour, étant étudiant je possède un abonnement internet qui me prêt mon propriétaire.Quand je suis rentré dimanche ma connexion wifi marchait très bien avec la box. Mais je ne sais pas qui a installé un point d'accès du même SSID (nom du réseau) et sur le même canal mais en plus une clé WPA. Etant donné que je capte mieu celui la, dans l'utilitaire windows qui gère les connexion sans fil je vois qu'un SSID mais avec la clé WPA. Donc je ne peux plus me connecté à mon SSID que j'avais avant.Je réactualise la liste des réseaux et je vois toujours le SSID qui est le même que le miens mais avec la clé WPA. Je vous précise que je ne peux rien changer de ma box, ni SSID ni canal,carce n'est pas la mienne. Avez vous une solution ?

Autres pages sur : probleme connexion wifi ssid

25 Janvier 2008 09:52:52

allo???
25 Janvier 2008 10:42:31

Il n'y a pas trop de solution si ce sont les deux même noms.

Petit truc comme ça en passant, tu es sur que c'est pas ton propriétaire qui a ajouté une clé WAP ? ou son fils qui est jalou de toi, ou sa fille que tu as lachement largué ...
Contenus similaires
25 Janvier 2008 10:49:51

non non, avec des utilitaires wifi je voix bien qu'il y a deux réseaux du meme noms car il y a deux adresses MAC différentes.
25 Janvier 2008 10:55:38

Si avec ces fameux utilitaires tu ne peux pas forcer la connexion sur l'un ou l'autre il faut voir avec le proprio pour changer le SSID
26 Janvier 2008 12:33:36

Je ne peux pas, c'est un modem routeur qui loue à une entreprise dont je ne connais pas le mot de passe et l'entreprise en question ne les donnent pas. Merci
30 Janvier 2008 13:53:09

Si il y a location, il y a aussi service, ils peuvent peut etre changer le SSID surtout si un autre routeur a le même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS