Votre question

pb wifi '

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2008 19:09:20

bonjour ..
il y a peu de temps jai cassé ma clef usb wifi, jai donc acheter une nouvelle clef que jai installer et jai retrouver le net .. cependant desormais lorsque je telecharge des logiciel exemple sur telecharger.com ( les utilitaire dc jai besoin donc ) mon debit de reception nexede pas les 20ko/s tandis qu avec la clef fourni avc mn routeur ( donc celle cassée) je recevai a +/- 200ko/s..
mci pr vos futures reponse s'il y a

p-s : je dispose dune conection 2Mo aol

la clé que jai racheter ( carrefour ) est une trendnetTEW-424UB

et la cassé une sagem WL-167g ( elle etai fourni avc le modem routeur .. )

Autres pages sur : wifi

28 Janvier 2008 23:18:25

je ne veux pas dire de bétises mais l'ancienne clé une "g" et la nouvel une "b". c'est a peu pres la meme chose le G c'est du B amélioré, le souci est que le G peu comprendre du G et du B mais le B ne comprend pas forcement le G. il te faudrait un clé en g, ça ressoudrez tes problemes je pense.
29 Janvier 2008 19:28:34

ba je pense que c une g aussi parce que le nom que jai donne est bien celui de la clef m sur la boite c marque clé wifi haut debit usb2.0 54Mbps 802.11g donc je suppose que sa doit aller ..
est ce qu'un Firewall precis est a utilise ou u n reglage serai utile ?

p-s : et aussi sur la boite i lest indique que sa marche avec les produits aux normes b et g
29 Janvier 2008 19:46:27

autant pour moi alors. mais a vrai dire je n'ai pas de réponse a ton probleme apars celle ci dessus... désoler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS