Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnexions incessantes.

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2008 21:34:30

Bonsoir,
depuis quelques temps ma connexion saute et puis revien au bout de quelques minutes. Je suis en wifi sur une cbox, les problemes apparaisse plus souvent quand j'utilise beaucoup ma connexion (telechargement + msn ou internet).
Est ce que la clé wifi pompe trop de courant sur les port usb, est ce que jai un probleme logiciel, quelqu'un pourrais t'il repondre a ma question ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : deconnexions incessantes

26 Janvier 2008 22:07:36

Salut !

Le problème vient certainement de ta carte sans fil, je te conseil de la changer, moi j'avais aussi ce problème sauf avec un PCMCIA mais c'est la même chose.

J'ai changé de carte sans fil et tout fonctionne bien.
26 Janvier 2008 22:16:16

Dacord,
ca fait un peu plus d'un an que jai cette clé, mais effectivement le probleme vien peu etre de la.
Merci
Contenus similaires
26 Janvier 2008 22:19:42

1 an justement !

J'ai comme l'impression que la durée de vie de ces carte sans fil sont pas génial...

Moi je trouve le Wifi non fiable.

Sinon de rien '^^ :D 
29 Janvier 2008 16:54:27

Bon et bien je vais penser a changer de clé, mais le wifi reste bien pratique !
29 Janvier 2008 18:07:31

Je ne dis pas que le wifi est mal partique. Moi même je travail en wifi, les quelque 6 ou 7 PC dans la maisons sont conecté en wifi.

Mais je le trouve non fiable, au niveau débit il y a une très faible perte quand ça reste de la conexion internet, mais quand on passe à la conexion réseau entre PC LÀ il y a un très grosse perte de débit.

Dès que je pourrai je tire des câbles isernet dans ma piaule, un gros switche, et mes PC en RJ45 :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS