Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question Concernant la Wifi ? [ résolu ]

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2008 00:48:55

Bonsoir à tous

Voilà j'aimerais vous posez une question concernant la WIFI , en faite mon ordinateur portable , fait Wifi , et j'habite dans un immeuble , un de mes voisins à la wifi et n'a pas mis de clé wep

J'aimerais me connectez dessus , mais j'ai peur qu'il me repère et pense que je me sert de son modem pour un piratage ou autre trucs du genre , auquelles je m'enfous totalement , et auquelles j'en est aucune notion

c'est vrai que chez moi sa serais super pratique puisque je pourrais m'être l'ordinateur de mon salon dans la chambre

J'ai alors 2 petites question :

Peut t'il me repérer facilement ? ( par exemple là il est tard et au lit , ademetons que je me connecte et me déconnecte a 2h00 le remarquera t'il demain matin ? ) ( ou bien est-ce que si je me connecte maintenant il le vera s'affichez sur son ordinateur ? )

Et deuxiement existe t'il un logiciel pour évitez qu'il me repère ?

Voilà merci pour tout ce qui me répondront :) 

Ps : si j'ai envie d'être irrepérable sur son réseau c'est tout simplement car mes voisins sont plutôt spéciaux et que je n'est pas vraiment envie d'avoir d'histoire avec eux

Merci les amis :hello: 

Autres pages sur : question concernant wifi resolu

28 Janvier 2008 05:44:06

Ce que tu compte faire est illégal. Même si il n'a pas crypté son réseau wi-fi, tu n'as pas le droit de t'y connecter de la sorte.
28 Janvier 2008 12:42:49

Ok merci , même en lui demandant , car j'ai vu qu'il est possible de partagez son réseau wifi donc qui me dit qu'il ne le partage pas
Contenus similaires
28 Janvier 2008 14:05:18

Je ne pense pas qu' "illégal" soit le bon mot mais c'est sur, ce n'est pas correct de faire cela.
Je dis cela de la sorte car là justice Française ce retourne, pour ce genre de problème (pas trop grave non plus) avant tous vers ceux qui n'ont pas protégé leurs installations.

Oui, il peut savoir si tu y es et connecté en naviguant dans le menu de sa Box.
28 Janvier 2008 14:17:15

ok donc il est préférable de ne pas essayez ! :)  merci en tout cas à CReePS et Le_Brujah , merci à tout les deux ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS