Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows mail

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2008 11:01:35

Bonjour,
Celà fait environ un an que j'utilise windows mail avec mon compte de messagerie wanadoo, tout fonctionnait très bien (envoi et réception OK) jusqu'à 5 jours ! En effet à chaque demande d'envoi, réception sur windows mail, celui-ci m'ouvre une fenêtre de sécurité me demandant d'indiquer mon identifiant et mon mot de passe !
Quand je remplis les champs et clique sur Ok, la fenêtre ré-apparait !
Dans Outils, Compte, le compte semble être paramétré correctement (vérifié avec la hot-line d'orange) !
Orange dit que c'est windows mail qui plante car j'ai accès à mes mails sur le portail orange.fr.
Quelq'un peut-il m'aider ? Merci.

Autres pages sur : windows mail

27 Janvier 2008 16:52:04

Je suis dans le même cas depuis 10 Jours! Même réponse d'orange wanadoo. Puisque vous récupérez vos messages sur Orange, ça ne nous concerne pas. Desinstallezvotre firewell.
Bizarrement...J'ai eu le même problème le même jour sur deux ordinateurs maison différents. Un Vista familial Home premium et un ancien Windows Pack 2 les deux en media center en connection live box Sagem. Il semble que le fichier windows mail de l'un et outlook express 6 de l'autre soit corrompus et n'enregistre plus le mot de passe! La solution proposé sur certains sites est de modifier la base de registre trop compliqué et dangereux pour moi, je refuse de toucher au registre, mes connaissances sont bonnes mais limitées.
Nous sommes deux sur ce forum, y en aurait-il d'autres? Et une solution ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS