Votre question

Livebox qui beug...@ qui clignote

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2008 13:37:31

Bonjour bonjour,
Tout dabord désolé de ne pas avoir beaucuoup chercher sur le forum, mais j'ai pas trouvé de reel réponses a mon prob...

Il y a peu près 5-6mois, ma livebox marchait mal, le @ clignotait rapidement, et je n'avait plus de connexion internet...
J'ai donc appelé le service client, il m'ont dit de reset la livebox.
Donc je l'ai fait et sa a marché.
Mais malheuresement, depuis une semaine, le problème a recommencer, mais c'est vraiment bizare...Car des fois elle marche pendant plusieurs heures puis après le @ clignote et je perd la connexion internet... :cry: 
J'ai donc appuyé sur le bouton reset, mais la plupart du temps sa ne marche pas et le @ continu de clignoter rapidement...
Mais des fois, le @ clignote seulement quelques secondes, et la livebox se resyncronise.
Je pense peut etre a un problème de synchronisation, enfin j'en sait rien ^^

Merci pour vos réponses ^^
:hello: 

Autres pages sur : livebox beug clignote

17 Janvier 2008 14:20:42

Hum merci d'avoir répondu rapidement :) 
J'ai déjà tout vérifier, tout est bien brancher, mais juste un petit détail, quand j'ai appelé le service client il m'ont dit qu'il fallait éviter de brancher l'alimentation de la livebox sur une multiprise, et ma livebox est sur une multiprise...
Mais bon je peut pas faire autrement, et vu qu'il n'y a qu'une lampe branché sur la multiprise, je ne pense pas que sa vient de sa.
Donc si le problème continu j'irais la ramener chez France Telecom :) 
( là encore sa va, sa marche un peu mieu, la livebox marche bien depuis presque 24H :D  Mais a mon avis sa va pas durer ^^ )
17 Janvier 2008 17:14:53

C'est bien ce qu'il me semblait, mais bon, la sa a l'air mieux, de moins en moins le problème de déco, si sa recommence je fonce direct chez France Telecom :D 
Contenus similaires
17 Janvier 2008 18:47:18

J'ai eu un problème de synchro avec ma Livebox... Après quelques recherches sur le net, j'étais tombé sur le site de Bichofeo. J'ai donc suivi cet article (bougez pas, il arrive :kaola: ) afin d'essayer de résoudre le problème et ô miracle, tout est rentré dans l'ordre. Plus une seule désynchro depuis que j'ai viré ce maudit condo!

Faites place au magnifique article :p 

Citation :

Tous d'abord, ouvrir toute ses prises téléphoniques (conjoncteur pour les intimes) pour faire la chasse au condensateur (Circuit RC) .C'est une balise de test utilisée par FT, il ne sert pas au fonctionnement de la ligne et peut occasionner lorsqu'on monte en débit (ADSL et ADSL2+) certains problèmes, on peut donc le supprimer sans crainte. Ne le jetez pas et pensez à le remettre le jour ou vous quitterez votre logement.

(Article complet ici.)
18 Janvier 2008 13:01:52

Merci pour l'article.
J'essayerais tout a l'heure ;) 
25 Janvier 2008 12:36:37

Bon, je n'ai plus de problème de synchro, mais j'ai un autre problème ( décidement... )
Ma vitesse de connexion est très très lente, alors qu'avant elle était correct.
J'ai fais un test de degroupage et je devrait etre normalement a 250Ko/s
Mais en fesant un autre test, je ne télécharge qu'a 50-80ko/s !
Donc bon, c'est trsè dérangeant car je télécharge très lentement et les page web prennent du temps ( parfois plus de 3-4 min :(  ) a s'afficher.
Si vous avez des conseils, dites les moi ^^
Merci.
26 Janvier 2008 12:47:13

J'ai aussi eu un problème de débit après avoir viré la balise de FT mais bizarrement après plusieurs jours il est redevenu"normal".
Si qqun a une autre solution, tant mieux :kaola: . Sinon, ben, prend ton mal en patience :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS