Votre question

Internet bug que faire ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2008 15:14:34

Bonjour, désolé pour le français si j'écris mal. Alors je vous explique mon problème. Alors je vien de formater mon pc (ce n'est pas la premiere fois) j'arrive bien a me connecté a internet : mozilla, internet explorer, mais cette fois ci le soucis est que toutes les applications lié a windows xp ne peuvent pas se connecté (activation d'xp par internet, mise a jour windows, l'heure automatique), j'ai aussi le même soucis avec msn. Pour msn on me dit que c'est le pare-feu, or j'ai desactivé mon pare feu zone alarme et regarder si celui de windows l'été aussi.
Alors je n'ai pas arreté de chercher la solution a mon problème mais j'en suis toujours au même point.

Si quelqu'un peux m'aider ...

PS: je suis en wifi mais je pense pas que sa puisse changer quelque chose vu que c'est la 1er fois que j'ai le problème.

Autres pages sur : internet bug

25 Janvier 2008 17:04:24

S'il vous plait quelqu'un peux m'aider, j'ai formater à nouveau mais le problème persiste... :s
25 Janvier 2008 21:35:14

Salut,

3/5 de chance que sa vient de ta conexion, sa arrive , arrête de multi-dormaté sa ne changera rien^^.
il te reste longtemps pour validé windows?
Contenus similaires
26 Janvier 2008 00:18:12

Firefox et internet explorer en même temps je trouve pas que ça soit vraiment une bonne idée.

Donc essai d'en mettre qu'un sur le PC, et sinon essai de déinstaller ta carte sans fil et la réinstaller.

C'est peut-être l'anti-virus qui emmerde aussi.
26 Janvier 2008 10:37:45

Je vais essayer les divers solutions je vous tien au courant merci.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS