Votre question

neuf box en mode bridge

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mai 2007 13:12:14

Bonjour quand j'active la fonction bridge de mon routeur neufbox v4 qui permet de desactiver les fonctions routeurs ma connection internet se coupe et ne revient pas comment faire ? merci de votre aide

Autres pages sur : box mode bridge

3 Mai 2007 13:59:11

Pourquoi activer la fonction bridge? A quoi sert-elle?
3 Mai 2007 18:33:32

bah d'aprés ce que j'ai lu sur internet à enlever le routage de la neufbox
Contenus similaires
3 Mai 2007 18:36:45

Oui mais pourquoi enlever le routage? Il est pas bien?
1 Octobre 2007 17:54:56

moi je ve la maitre en mode bridge pour jouer a mes jeux en résaux mes le prob ces que mon routeeur qui ai deraire ne marche plus en clair je ne resois plus rien ma connexion internette ne marche pas je pe pas ouvrire de site voila en bref mon instalation :
mode normale (routé)
WEB
|
neufbox
|
routeur
/\
/ | \
/ | \
/ | \
/ | \
PC1 PC2 PC3

recéption de connexion par les PC

apprais (mode bridge)
WEB
x
neufbox
|
routeur
/\
/ | \
/ | \
/ | \
/ | \
PC1 PC2 PC3

j'arive a me conecter a mon résaux wifi me conectera ma neufbox mes aucun sit web ne marche ces comme si on avais enlever le cable entre la neufbox et et ma prise murale.
25 Janvier 2008 18:19:40

Quand on est en mode bridge la box reagit plus ou moi comme un modem en ppoe donc il reste a rentrer tes identifiant dans ton routeur, si tu les a. Car ceux que m'a donné neuf ne passe pas en mode bridge.

pour info on peut casscader 2 routeur mais j'ai des probleme de connexion en https(hotmail,banque en ligne,windows update). d'ou la neccecité du bridge pour la box dans ce cas la.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS