Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche hebergement particulier

Tags :
  • Php
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2008 18:38:23

Bonjour tout le monde! :hello: 

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai bien lu le topic sur le sujet en post-it, mais aucune offre présentée ne me convient réellement.

Voila, je souhaiterais trouver un hébergement avec bande passante illimitée, qui autorise la fonction PHP, et j'ai pas besoin d'un gros espace disque, 5 ou 10Mo seraient laaaargement suffisants (c'est pour un site ressemblant fortement à un portfolio, dans lequel je devrais pouvoir y coller un formulaire qu'on a fait pour moi, en PHP pour m'envoyer directement les réponses sur mon adresse mail).
J'aimerais aussi acheter un nom de domaine, en .fr, .net, ou .com.
bien entendu, je ne veux aucune publicité sur ce site, c'est tout simplement hors de question.

Ce site est d'une importance capitale pour moi, il prendra le relais de celui que j'ai actuellement et qui ne dispose pas de la fonction PHP (voir lien dans ma signature). Etant aujourd'hui officiellement professionnel indépendant, il me faut vraiment un site de grande qualité.

Connaîtriez-vous un hébergeur qui puisse faire ça gratuitement, excepté le nom de domaine bien sur..?
Je rajoute que des fonctions de la mort-qui-tuent ne me seront pas utiles, il me faut le minimum, mas que ce minimum soit extrêmement fiable.

Merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : cherche hebergement particulier

24 Janvier 2008 05:03:33

up!
24 Janvier 2008 12:03:31

Est ce que t'ai posé quelques questions du genre :

- Est ce que tu as vraiment besoin d'une bande passante illimitée ?
As tu évalué la bande passante que tu utilises actuellement ?
Apparemment ton site est petit car 5 Mo sont suffisant.
Illimité c'est bien, mais rarement utile.

- Le gratuit c'est bien, mais celà se paye toujours.
Tu es indépendant, tu as donc une structure à gérer, tu sais qu'il y a des investissements qu'il faut faire.
Prenons l'exemple de l'offre d'OVH START 1G
Tu n'as peut etre pas besoin de toutes les options mais c'est une bonne offre. Son cout est de 0.59€/mois donc 7.08 par an. C'est la ruine ? à la limite une fois par an tu ne vas pas au MC Do et tu as payé ton hébergement.

C'est juste mon avis
Contenus similaires
24 Janvier 2008 22:17:51

c'est un bon avis ^^
mais la bande passante c'est surtout que je ne veux pas avoir à brider les visites et les téléchargements, mes clients en auront besoin et je ne veux pas prendre le risque d'avoir à refuser un client parce qu'il n'a pas accès au site!

Le fait de payer 10€/an il est évident que ça ne me dérange pas, maintenant ce que je veux aussi c'est que ces 10 petits euros soient pas perdus pour rien. Si je me rend compte que l'offre est inadéquate dasn un mois, j'aurais payé 10€ pour rien (c'est pas pour les 10€, c'est par principe!)
25 Janvier 2008 10:17:59

Sur http://www.hebergement.com/ il y a une offre trafic illimité mais évidemment il faut payer, à partir de 24€HT/an (ça fait plusieurs McDo, ou cigarettes...).
Mais je ne connais pas du tout cet hébergeur.

Perso pour les pro je ne recommande pas les hébergements gratuits. Si tu es un professionnel, tu sais très bien que tout travail mérite salaire, surtout si tu veux un bon travail.

Sinon il y a une solution "gratuite", c'est d'héberger ton serveur chez toi si ta connexion te le permet. Mais bon il quelques connaissances ...
25 Janvier 2008 16:56:21

Je suis prêt à payer pour un hébergement si je suis sûr qu'il est de qualité, ça ne pose pas de problème!

Merci beaucoup pour tes conseils, tu as l'air de bien t'y connaître donc je vais les suivre. ( si je vais vivre prêt d'une frontière et que j'achète mes clopes en Allemagne ou en Andorre, les économies réalisées seront 10x supérieurs au prix du site... saloperies de taxes françaises ><)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS