Votre question

Ethernet oui, Wifi a moitié

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2008 13:33:56

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon internet en Wifi, en effet, jusqu'a peu, 2 de mes pc sont relié en ethernet, et un 3ieme en Wifi, tout marchait correctement, puis il y a eu un probleme avec le wifi, la liaison avec le réseau est toujours correct, mais internet ne fonctionne quasiement plus => débit tres tres faible voir inexistant, tandis que la connection en ethernet est toujours parfaite.
J'ai testé le wifi sur un des PC qui etait relié ethernet, c'est le meme résultat, l'ordi se connect au modem, mais a enormement du mal a se connecté sur internet.
Pour ce qui est des "interferences", j'ai acheté une souris MX revolution, qui marche en wifi il me semble, avec une clé USB Recever, j'ai qd meme tenté de desactiver la souris, mais je suis pas sur que ca soit le probleme au vue des memes résultats avec ou sans la souris.
A part l'installation de cette souris, il n'y a eu aucune autre modification sur le system ou sur les ondes wifi.
Ca peut me faire penser a une deficience du modem, mais j'attend d'avoir vos avis avant de le remplacer. Merci d'avance.

Autres pages sur : ethernet wifi moitia

25 Janvier 2008 16:46:10

Si tu as encore un doute, je suppose que tu as des amis, je l'espere pour toi, et bien tu vas chez un ami qui a le wifi et tu peux tester ton PC sur son réseau.
Là il n'y aura plus de doute.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS