Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion VPN erreur 721

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Novembre 2005 16:24:04

Bonjour,

Voila, je viens d'implenter un serveur VPN sur une machine win 2000 serveur sp4 autentification par mot de passe.
lorsque je me connecte directement par le réseau local via un un client xp => pas de problème (mais c'est pas le but) lorsque j'essaye via une connexion distante internet ou dial up, (toujours via le même client XP (sp2) j'obtien l'erreur 721 (l'ordinateur distant n'a pas répondu). Je précise que mon serveur VPN est derrière un router (sweex LB000021)'ai natté le port tcp 1723 vers l'ip fixe du serveur VPN. Il n'y a en fait pas de réglage spécifique au VPN sur le router mais d'après la doc techn. du router le Vpn est passthru.

A chaque connexion distante, il essaye en vain de se connecter mais me donne l'erreur 721.

J'ai essayer toutes les manips possibles et inimaginables, regardé tout les posts possibles, mais je suis à cours de ressources.

si qq a une idée, elle serait la bienvenue.
Merci

cba2022

Autres pages sur : connexion vpn erreur 721

24 Janvier 2008 16:42:52

coupe ton firewall et essai une nouvelle connexion si sa marche...fait comme moi cherche les port qu'il faut ouvrire , il y a le 1723 mais chez moi sa suffit pas :s je peut pas ten dire plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS