Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeu en reseau

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2006 13:16:55

bonjour tous le monde
je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des jeu en reseau gratuit
pas ceux ou on joue sur internet mais ceux que l'on installe sur des machines en reseau
merci
un jeu de course serai apreciable ou combat merci

Autres pages sur : jeu reseau

2 Juin 2006 15:18:02

aucune idée il n'y a point de gamer ici ou peut etre sont ils entrain de jouer
je cherche pas le gros jeu de la mort qui tue et qui defonse tout sur son passage !
meme des jeu en 2Dferont l'affaire

merci
:-D
2 Juin 2006 15:23:00

Il existe Soldat, en 2D, du jeu de shoot. C'est assez moche, mais c'est marrant, ca défoule bien et on peut y jouer à plusieurs. Perso j'ai déjà bien tripper avec des potes dessus...
C'est gratuit, l'accès à certaines options est néanmoins payant mais il y déjà de quoi faire avec la version gratuite.
Autre avantage : c'est je genre de jeu qui passe sur toutes les configs.
Contenus similaires
2 Juin 2006 15:36:21

merci pour ce jeux je viens de le dl les comentaires en disent du bien
si t'en a dautre n'hesite pas
2 Juin 2006 15:41:30

Désolé je sèche... :-(
Tu me dira ce que tu pense de Soldat ! ;-)
2 Juin 2006 15:44:52

Salut
pour un jeu de course je te conseille Trackmania nation, les graphisme sont assez beau c'est gratuit et tu peux y jouer sur internet.
2 Juin 2006 15:48:49

J'y avais pensé mais là ca va peut etre pas correspondre, il cherche un jeu à jouer en réseau, et trackmania, a part essayer de battre les scores des autres, y'a pas vraiment de courses possibles.
2 Juin 2006 16:02:47

tout a fait NegroTruc tu as raison

en ce qui concerne soldat il est exelent
mis a part qu'il soit en anglais mais on s'en fou
et comme tu as di pas la peine d'avoir une bete de course pour le faire tourner

en tous cas j'ai aimé, pour info je l'ai dl sur clubic pour ceux que sa interessent

merci pour tous
si vous avez des idées n'hesiter pas
2 Juin 2006 16:12:07

Moi j'ai un big problème pour conter strike source c'est que quand je vais pour y joué sa le lance et tout parfait et après quand je suis sur la page ou y a les mec dérrière (la page d'accueil) et que je fait pour recherché un servueur déja toute ma liste de serveur favoris a été éffacé et puis pour en chercher un dans le "tas" sa me met "Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste de serveur" que fair svp contacté moi sur msn.(eliott_78@hotmail.fr)

merci d'avance
2 Juin 2006 16:20:03

moi je te conseille enemy territory il et anglais pour moi il et mieu que counter stryke
2 Juin 2006 16:27:05

Je m'excuse je n'avais pas pensé a la compatibilité pour ce jeu, et c'est vrai qu'ont peut que battre les sores des autres.
2 Juin 2006 16:29:33

Je te conseille Wolfenstein Enemy Territory.
Ce jeu est totalement gratuit !
2 Juin 2006 16:57:15

SVP voit pouvé épondre a ma question!!!
2 Juin 2006 21:52:48

j'ai telecharger Trackmania nation et je crois qu'on peut jouer en reseau
il ya une partie LAN jeu en reseau mais j'ai pas essayer vu que je ne possede pas de reseau pour l'instant si je pouvais avoir confirmation merci

inCinU verifie ton pare feu
3 Juin 2006 11:32:55

personne n'a testé
4 Juin 2006 14:38:37

personne ne connait un jeu de course gratuit et si possible jouable en reseau
sa doit bien exister non !

au moins jouable en solo merci
4 Juin 2006 19:11:41

salut,
moi quand je jouais et comme je voulais jouer à plusieurs et gratuitement, j'allais sur clubic.com. tu tapes le nom d'un jeu (genre Quake ou Unreal Tournament) tu télécharges une démo et tu peux jouer en résau normalement (quand t'as une option pour)
bon pour quleques fois, ça va, mais au bout d'un moment c'est plus très intéressant.
5 Juin 2006 11:34:56

Je te conseille vraiment TRACKMANIA NATIONS !
je fais bcp de parties en réseau dessus, il est génial !
Ce jeu est gratuit, trés bien fait, on peut créer trés facillement nos map, et créer un serveur afin que tout le monde vienne jouer sur nos circuits !
Une vraie bombe ce jeu !

http://download.nvidia.com/downloads_emea/Trackmania_Na...

Sinon y'a la démo du jeu HALO, un FPS, qui te permet de jouer en réseau sur un seul niveau multijoueurs, mais qui promet de bonnes parties interressantes !

http://download.microsoft.com/download/7/d/c/7dc35eef-d...
5 Juin 2006 14:46:29

TRACKMANIA NATIONS je l'ai tester e cé vrai qu'il est bien je voulais juste confirmation que l'on pouvai jouer en reseau cé fait je t'en remercie je vais aller faire un tour sur clubic
merci pour vos idée
5 Juin 2006 16:12:24

moi je te conseil Rubies of Eventide,slayer online,maple story,skiroad online,9dragon,tal online si tu en veu dotre dit le moi jen est plein :-D
6 Juin 2006 15:15:30

merci pour tes jeux je recherche un jeu en reseau de course (de m'importe quoi voiture moto...) si possible gratuit
9 Février 2007 19:22:30

kelkun connai un jeu en reseau gratuit ?? svp ! reponde me !
10 Février 2007 02:28:46

fear combat c un fps gratos sinon war rock
27 Mars 2007 06:58:11

Le meilleur Jeu Online gratos, c'est True Combat Elite (un mod de Enemy Territory) Voilà les liens pour DL dans l'ordre
>>> Enemy territory
http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/59/
>>> Patch 2.60
http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/patches/975/

>>> TCE
http://www.truecombat.de/index.php?option=com_remositor...

>>> Patch 0.49b
http://macinfront.macologist.org/mirror/macologist/deta...

Un peu dur, pour les Néophytes au début (énormément de bons joueurs)
mais on accroche trés vite et on ne le lâche plus, sa fait 2 ans que j'y joue et aucun autre jeu même payant ne pas autant passioné :) 
12 Août 2007 13:07:42

vout coneser des jeux en reseau :bounce:  :bounce:  :bounce:  :ange:  :pt1cable:  :sol: 
29 Août 2007 17:55:27

Non non... juste Tetris '-.-
30 Août 2007 00:22:28

Salu un bon jeu aventur de chevalier en réseau tu pren metin 2 va sur le site pour l'avoir en français.
30 Août 2007 13:16:35

merci
1 Septembre 2007 04:59:31

de rien ...

ma réponse était trés constructive :D 
1 Septembre 2007 05:00:31

et oubli pas Enemy Territory, avec le mod True Combat Elite ;) 
22 Janvier 2008 19:15:57

:sol:  bonjours tout le monde pour seu qui recherche un bon jeu en reseau gratuit et telechargable et bin j'ai trouver sa s'appelle nostal (par contre il est en beta test mai il est super bien). par contre on ne le trouve pa ou on veu, je vai vou donner les indication pour le trouver: :) 
1:vous taper bite fight
2:vous cliquer sur le premier lien que vous voyer c un jeu de vanpire et de loups garou
3:vous cliquer sur s'enregistrer
4:sous l'image du jeu bite fight il devrait y avoir le lien de nostal pour entrer sur son site
5:vous navez plus qu'a vous enregistrer et a telecharger le jeu

SI VOUS NE LE TROUVER PA AVEC MES INDICATION VOUS NAVEZ QU'A LE CHERCHER AUTRE PAR, UN COPAIN A REUSSIT A LE TROUVER AUTRE PAR. :D 

BON JEU A TOUS!!!!!! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS