Votre question

kit graphique de qualité et gratuit

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Janvier 2008 04:52:29

Bonjour tout le monde! :hello: 

Pour ceux qui ne me connaissent pas (donc pour ceux qui ne traînent pas sur la section OS), je suis un gros troll poilu qui pu de la gueule, défenseur ardu et méchant de GNU/Linux, bêtement mais tout simplement anti-m1cr0$0f7 :fou:  , et ultra-radical-pro GPLv3 (et aussi amoureux de RMS, mon Dieu n'a moi \o/ )

Depuis peu, je me suis lancé dans l'infographie, avec comme spécialité la création d'identité visuelle. Mon petit site est une offre gratuite de keonnected (c'est aussi facile à gérer qu'un blog, la mise en ligne est immédiate... Bref, parfait pour un gros noOb en xhtml/css comme moi! :D  ). Je suis en sous-domaine, avec redirection gratuite (Voir ma signature pour un aperçu du site en question).

Seulement voila, étant officiellement devenu infographiste indépendant aujourd'hui, j'aimerai un site de (très) grande qualité.

C'est pourquoi je me lance à la recherche d'un kit graphique au top du top, original et tout le tralala, et que je viens vous implorer votre aide dans ma quête du saint graal kit graphique.

J'ai écumé une bonne dizaine de sites proposant tous les meilleurs kits gratuits et originaux du monde, et apparemment les meilleurs kits gratuits et originaux du monde sont tous moches et horriblement banals, ou alors ils sont vraiment beau et gratuits si on paye (façon extrêmement relative de voir la gratuité... )!

Connaîtriez-vous de vrais et beaux kits graphiques gratuits? Est-ce qu'au moins ça existe, ou n'est-ce qu'une légende comme ceux qui n'ont pas de virus sans antivirus sous Windows?

merci d'avance les gens =)

ps; je viendrais peut-être aussi vous embêter pour trouver une offre d'hébergement, car il m'en faut une particulière, mais c'est une autre histoire...

Autres pages sur : kit graphique qualite gratuit

22 Janvier 2008 16:26:03

Merci beaucoup. Ces liens je les ai déjà visités, et fouillés de fond en comble (y compris tout ceux des 3 premières pages de la recherche google). C'est pour ça que je me suis dis que peut-être sur le forum quelqu'un connaitrait le bon plan, le bon site, la solution miracle quoi ^^

En ce qui concerne l'hebergement je vais ouvrir un autre topic ça sera plus simple :) 

Merci encore pour les liens =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS