Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Question] Comment Configurer Son WiFi

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Octobre 2006 22:17:47

Bonsoir tout le monde !
Voilà j'ai depuis peu achetté un routeur WifI...
Je suis Chez Free , j'ai donc la freebox , sur laquelle est branché le routeur wifi, qui partage la connection...
Je n'ai aucun mal à récéptionner le signal, je receptionne "Tres Bon" Voir "Excellent" ...
Cependant, il m'arrive d'avoir des hausses de lag ... Sur World of Warcraft , ou encore Counter-Strike 1.6 ( je passe de 40 a 110 ) pendant 1 demi-sec ) et c'est très génant car assez fréquent ...
Si vous aviez quelques Astuces ce serait sympa ...
Bonne Soirée à tous ...
Merci pour votre aide!

Autres pages sur : question configurer wifi

20 Octobre 2006 22:21:20

A oui j'oubliais aussi de dire que mon routeur Wifi intègre la technologie mimo ... si ca peut apporter quelque chose
21 Octobre 2006 12:27:02

Euh ... Lagg c'est normal :p  Mais c'est riien de 40 a 110 !!!!
Moi je suis a 100 mini !! mais je reste a 100 !! a 100 de ping on vois riien qui change , c'est vers les 200 que la il faut reflechir ^^
Contenus similaires
21 Octobre 2006 13:42:23

Mais je le sens Beaucoup le lag .... :/  mais j'ai di 40 à 100 mais des fois c'est 400 :p 
21 Octobre 2006 16:24:14

Olalala ... je viens de formater maintenant ... et jc'est encore plus intense que avant .... alalalalalaa .... aïe âïe ... personne pour m'aider ?
21 Octobre 2006 20:32:29

loOl ouvres les ports , et dans la console du jeux tape :
/rate 25000
( ça marche pour Wolfenstein et CS ) ^^
21 Janvier 2008 21:25:26

essaye de changer de canal sur ta freebox, essaye de changer de place ta clé wifi, si t'as un téléphone sans fil a coté de la box eloigne le ( 5 cm suffise normalement) moi aussi j'avais le meme probleme avec la livebox.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS