Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bloquer acces internet

Tags :
  • Link
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2008 14:03:33

bonjour

je possede un modem routeur sans fil d-link DSL-G624T et je voudrais savoir s'il etait possible de bloquer l'acces a internet sur un pc si oui comment??.

je vous explique

j ai mon fils qui est sur internet tout le temps et les jours d'ecole j aimerais bien bloquer l'acces a internet afin qu'il ne puisse plus se connecter tard le soir . en sachant que mon pc se trouve au rez de chaussee et le sien dans sa chambre et que je suis relie en wifi alors que lui est relie avec le cable

merci bien à vous

Autres pages sur : bloquer acces internet

20 Janvier 2008 16:29:15

Quel âge a le fils? ( afin de déterminer ses compétences en informatique). Il y a des moyens de mettre un compteur sur l'ordinateur, ou alors un compteur sur la prise de l'ordinateur afin que celui ci s'éteigne durant certaine période de temps ( mon père me la fait :) )
20 Janvier 2008 17:19:39

certain routeur permettent de faire du contrôle d'accès (de telle heure à telle heure...)

ps : edit ton titre en passant, sans de majuscules
Contenus similaires
20 Janvier 2008 20:05:12

rebonjour ;

tout d'abord un grand merci pour votre aide.
j'ai réussi à bloquer en chipotant dans les parametre de mon routeur.
Cependant dypsus ta proposition m'interesse. mon fils a 16 ans et est encore débutant en informatique.
12 Juillet 2012 19:54:18

skyo a dit :
bonjour

je possede un modem routeur sans fil d-link DSL-G624T et je voudrais savoir s'il etait possible de bloquer l'acces a internet sur un pc si oui comment??.

je vous explique

j ai mon fils qui est sur internet tout le temps et les jours d'ecole j aimerais bien bloquer l'acces a internet afin qu'il ne puisse plus se connecter tard le soir . en sachant que mon pc se trouve au rez de chaussee et le sien dans sa chambre et que je suis relie en wifi alors que lui est relie avec le cable

merci bien à vous

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS