Votre question

Transferts MSN super lents !

Tags :
  • msn
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2008 02:14:21

Bonjour a tous,

Bon voila mon probleme est que du jour au lendemain, sans aucune raison, mes transferts pas msn (quels quils soient) sont devenu super lents.
En effet avant cela ca aller plutot vite avec mon antivirus (avast) ainsi que mon firewall (COMODO PRO) activés.
Ce n'est donc logiquement pas a cause de ceux ci.
Mais a cause de quoi ?? je n'est aucune piste étant donner que c'est arriver d'un coup un jour sans raison.
J'ai parcouru tous les forums en cherchant des problemes similaires grace a google et je n'est rien trouver qui corrige mon probleme.

Voila en esperant que quelqu'un ici pourra m'aider a resoudre cela.
Merci d'avance a+

Autres pages sur : transferts msn super lents

20 Janvier 2008 08:45:32

c'est possible quand meme que sa soit ton parfeu ou antivirus a cause p-e d'une mise a jour et en meme temps selui de la personne a qui tu envois moi je sais que sa me faisait sa meme y'a des personne sa annulé le transfert carrément le truc a éssayé c'est de désactivé ton parfeu et selui de la personne a qui tu envoi et voyé si sa marche mieux!!après je sais pas dsl sinn un petit conseil "avast" et vraiment dépassé télécharge "antivir" il est en anglais mais très facile a utilisé et bien plus éfficasse pour les virus msn que avast!!!
20 Janvier 2008 12:52:06

:hello:  a toi , je dis la meme chose ke zizi89 c'est possible que sa soit un probleme de ton par feux ou de ton fire wall va dans "paneaux de configuration" , "pare-feux windows" dans l'onglet "exeption" tu coche les case "configuration uPnP" ainsi que les case "windows live" sa depend de la version que tu a de msn :pt1cable:  et si sa marche tojours pas c'est que tu a un logiciel qui genre "emule" qui ralenti toute les conexion et les transfert sur ton pc. Je te dis sa cars moi sa me fait toujours sa quand je veux envoyer un fichier je dois aréter emule pour que sa aille plus vite ^^ :bounce:  et sa marche super aller saluttt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS