Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Debit descendant ADSL Max Free

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
11 Avril 2006 14:08:28

Bonjour a tous!

Depuis ma migration chez free en ADSL Max 10 Mo, je rencontre de gros problèmes au niveau de mon débit descendant (exemple sur telecharger.com , je telecharge a 4 - 5 ko/s) , (débit montant correct) j'ai un affaiblissement de 39db , je suis a 2916 m de mon NRA. j'ai effectué un nettoyage de ma ligne , plus de condos, moins de fils pour l'ADSL (2 uniquement) mais aucun changement . J'ai appelé FT mais il m'ont dit que j'étais bien cablé, que j'avais une bonne synchro . le problème viens donc de Free qui devait résoudre le probleme de bande passante depuis le mois de Mars mais pour moi et à ce jour , rien n'a encore été fait.... C'est pourquoi, je voudrais bien savoir quand Free a t-il l'intention de réparer ce problème qui dure depuis un bon bout de temps ? .... on ma parlé de commande d'extension de débit ... quand auront-elle lieu?

Autres pages sur : debit descendant adsl max free

19 Janvier 2008 11:36:03

J'ai aussi le même problème. Je suis à 2268 m du NRA et j'ai un affaiblissement de 34 dB.

Ce qui est vraiment très bizarre c'est que le débit montant est supérieur au débit descendant. Voici ce que donne les tests de débit chez free:

Débit descendant (download)
Taille du fichier 498,58 ko
Durée 7.689 secondes
Débit 518,77 kbit/s (64,85 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 62,32 ko
Durée 0.817 secondes
Débit 610,65 kbit/s (76,33 ko/s)

Merci pour l'aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie