Votre question

assistance a distance qui ne fonctionne pas

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2008 19:55:36

bonsoir tout le monde
j'essaye d'utiliser l'assistance a distance avec une copine pour que je lui resoud un probleme qu'elle a sur son ordi mais ca marche pas il me met un message d'erreur:
"Une connexion d'assistance à distance n'a pas pu être établie. Vous devriez vérifier l'existence de problèmes réseau ou déterminer si l'invitation a expiré ou a été annulée par la personne qui l'a envoyée."
aparament le probleme vien de moi car elle a essayer avec quelqu'un d'autre et sa marche, j'ai essayer de desactiver mon pare feu, mais toujour rien
merci de votre aide
a+

Autres pages sur : assistance distance fonctionne

16 Janvier 2008 20:26:46

Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> [Onglet] A distance -> Cocher "Autoriser l'envoi d'invitation d'assistance à distance depuis cet ordinateur"

C'est coché chez elle ?
16 Janvier 2008 21:41:41

re,
merci d'avoir repondu
oui, c'est bien coché...
merci
Contenus similaires
16 Janvier 2008 21:42:46

et meme quand c'est moi qui invite sa marche pas..
16 Janvier 2008 21:47:56

Essai en désactivant les pare-feux pour voir... ?

Oups, rien dit, je viens de voir que tu l'avais déjà fait ^^
16 Janvier 2008 21:53:49

ok mais c'est pareil
j'ai fait des recherches et j'ai vu que l'assistance a distance utilise le port 3389, je l'ai ouvert sur mon routeur, mais toujour rien
le probleme vient de chez moi car elle a essayer avec quelqu'un d'autre et sa marche
17 Janvier 2008 22:08:15

slt,
personne peux m'aider a faire marcher ce truc minable???
merci
a+
17 Janvier 2008 22:30:58

re,
enfaite j'ai changer de modem et ca marche
a+
18 Janvier 2008 21:32:07

Aussi, tu as d'autres logiciels de prise de contrôle de PC... Dans la sélection logiciels d'aujourd'hui, il y a Tkontroler qui me paraît bien. Pas encore testé, mais il à l'air bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS