Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu / HMailServer] Impossible de relever les mails

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2008 19:21:22

Salut à tous !

Comme un problème n'arrive jamais seul, au tour de HMailServer de me faire des crasses !

J'ai essayé de relever mes mails ce soir, et... pas moyen ! :sweat:  Ni par le webmail (IlohaMail 0.8.14), ni via ThunderBird.
Avec le webmail: Tentative de login qui conduit à une page blanche. Joli mais pas très pratique...
Avec ThunderBird: Message d'erreur "Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'admin de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur ce courrier a répondu:" (rien après "répondu"...)

Comme l'admin du serveur c'est moi, j'ai essayé de me contacter mais j'ai pas trouvé d'où vient le problème :kaola: 

J'ai vérifié les identifiants dans les configs, redémarré plusieurs fois et le serveur et la machine... rien, niet, nada. Y m'fait la geule...

Celui qui me répond un truc du style "hmailserveur c pourrie prent pluto un otre" j'lui arrache la tête... :sol: 

Qui qu'peut m'aider siouplait ? :( 

Autres pages sur : resolu hmailserver impossible relever mails

16 Janvier 2008 18:49:52

:hello:  Up p'tit "up" pour la route :lol: 
18 Janvier 2008 00:26:19

Problème résolu!
C'était le IIS (Internet Information Services) de Windows que j'avais installé "juste pour voir" qui m'a foutu une belle mirde :kaola: 

Oui, oui, d'accord! J'vais me frapper la tête contre un mur, pas la peine de m'pousser :D 

Merci au moins à ceux qui ont lu le topic ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS