Se connecter / S'enregistrer
Votre question

conseil operateur internet et telephonique (fix)

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2008 21:15:23

voila je suis chez club internet depui assez longtemp et c'est vraiment nule sa coupe en moyenne 10 fois par jour et sa revien entre 5min et 20min plus tard (sa a commencé il y a assez lontemp on leur a telephoner il ont remboursé 2 mois mais il sen contre fiche) alor soit c'est mon modem et je leure demande de changer ou alor je change de ligne et la je vous demande un conseil entre les operateur mais, malheureusement jai des condition :/  lol déja j'abite a la campagne alor pas de dégroupage je passe a 2mb sur un abonnement a 8 (sa je le savait avant ^^) et jai de la famille au canada que j'apelle regulierement alor ilimiter vers se pays sa serait bien lol mais je veut un operateur FIABLE !! surtout voila merci a l'avance

(PS: si vous trouvez avec canada payant mais pas trop et apel vers les mobiles a trés ba prix sa passe aussi ^^ lol)

Autres pages sur : conseil operateur internet telephonique fix

17 Janvier 2008 23:41:07

renseigne toi auprès de ton voisinage

tous les opérateurs (ou presque) se valent, mais ça change du tout au tout selon les endroits

dans mon coin, Free et Orange c'est ok
Noos et 9 c'est à chier

dans la ville voisine, Free est à chier, les autres sont Ok

en moyenne, Orange c'est un peu plus fiable, mais vu le prix c'est la moindre des choses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS