Votre question

Huissier Alice

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2008 14:36:10

Bonjour,

J'ai emmenagé le 19 Mai, j'ai donc eu un changement d'adresse pour ma connexion chez Alice.

Tout vas bien c'est Ok. Pendant 2 semaines j'avais le net une fois sur deux, et dès debut Juin PLUS RIEN.

J'appel ils ne trouvent qu'a me dire : on va vous arranger ça, et vous rembourser les mois ou vous n'avez pas eu le net.

J'envois une lettre officiel le 1 er octobre pour résilier, mais rien n'y fait.

Nous sommes le 17 Janvier 2008, 8 mois sans internet, et j'ai payé les 8 mois.

J'ai bloqué mon compte pour qu'ils ne puissent plus retirer , mais ils veulent que je leur paye le mois de Décembre sinon j'aurais droit à la visite d'un huissier.

Pour résumé, j'ai payé et je n'ai pas eu de net ni de remboursement.

Si vous pouvez m'aider, et me dire les droit que j'ai et comment faire

Merci beaucoup

Autres pages sur : huissier alice

17 Janvier 2008 14:42:23

heu... la lettre que tu as envoyé le 1er octobre, c'était un recommandé? Si ça l'était, alors tu le leur dit et ils ne pourront rien faire, et tu pourras même les attaquer! Si ce n'était pas un recommandé, je te conseille de vite payer ton mois de Décembre :) 
17 Janvier 2008 15:02:41

Merci de ta réponse, oui c'était en recommandé, et aujourd'hui j'ai reçu une lettre disant que si je payais pas mon mois de decembre, j'aurai un huissier ...
Contenus similaires
17 Janvier 2008 15:06:44

Bah alors tu leur balance une photocopie de ton reçu de recommandé, en expliquant ce qui était dans la lettre :) 
17 Janvier 2008 15:48:54

Merci beaucoup :) 
17 Janvier 2008 15:52:28

RDV dans une semaine avec la réponse. Tiens nous au courant :) 
17 Janvier 2008 16:36:28

Oui je vous dirais tout, merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook