Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chevauchement Routeur thomson pour numéricable

Tags :
  • Thomson
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2008 11:08:19

Bonjour ,

J'expose mon soucis .... :(  Je précise que je suis loin d'être un pro )

Voilà , je suis abonné a numéricable depuis 2002 . Je m'achète dernièrement un nouveau pc équipé de vista . :sol: 

Ne pouvant pas connecter mon modème a la prise ethernet qui ne reconnais rien :fou:  L'assistance m'a dis qu'il faut rendre mon pc , car c'étais un problème vista ....

Un ami m'offre son routeur " Thomson TCW 710 " . je connecte mon reseau cablé dessus , les deux lumières vertes de droite sont allumés , et celle de gauche aussi . Donc le signal arrive :heink: 

Lorsque je fait , "connection reseau" le routeur apparais avec un signal excellent !!!! :sol: 

Je me connect .... et là je me retrouve avec un signal faible :??: 

Lorsque mon fils ( de sa chambre ) fait une recherche de connection sans fil , il constate un autre réseau Thomson ( non sécurisé) :ouch:  avec un signal faible . Donc je suis sûr d'être connecté au routeur d'un voisin ... :D  .

Cela ne m'interesse absolument pas , vu le signal ......Même si c'est grace a cela , que je peux exposer mon problème aujourd'hui :lol: 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...mais , ne soyez pas trop technique s'il vous plait ... :heink:  :lol: 

Autres pages sur : chevauchement routeur thomson numericable

16 Janvier 2008 15:57:43

J'ai passé plus de 6 heures dessus !!!!!!!!!!

J'ai réussis !!!!! :D  Mais , ne me demandez pas comment j'ai fais .

Non pas , que je ne veux pas vous le dire .....mais c'est surtout , que j'ai essayé tellement de trucs ...que je ne sais pas comment j'ai fais :sol:  :lol: 

En tout cas , CA MARCHE !!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS