Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment installer le controleur ethernet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2005 16:39:28

salut tout le monde je connecte ma live box a l'ordinateur par l'intermediaire du file ethernet elle n'est pas detecté.
je regard dans le gestionnaire perephirique il ya un point d'interrogation jaune dessus .je clique dessus Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
ou je peut trouver les bons pilote et les quel je doit installer merci.

Autres pages sur : installer controleur ethernet

3 Décembre 2005 16:45:06

Hello,

En principe tu les trouves sur le CD accompagnant ta carte mère, sinon sur le site de la carte mère, rubrique Drivers.

:-D :-P :-D :-P :-D
16 Janvier 2008 14:31:56

Bonjour a tous mon controlleur ethernet n'est pas installer , donc je suis en connexion usb. J'ai essayer de reinstaller le pilote mais je n'ai pas le cd d'instalation , donc je cherche un site avec des controlleur ethernet. Mon ordinateur est un medion avec windows sp2 ( media center eddition). J'espere que vous m'aiderez.

16 Janvier 2008 15:44:53

il faut voir sur le site de medion, en connaissant le modèle et les référence de ton pc. Tu devra ainsi télécharger les pilotes du controleur ethernet ou reseau. S'ils ne sont pas dispo, prends les pilotes pour carte mère.

Ou miux si tu connais le nom du chipset reseau (sur la doc du pc ou à l'aide du logiciel everest) tu peux aller sur touslesdrivers.com télécharger le pilote.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS