Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surf WiFi Impossible sur portable Toshiba ! HELP PLEASE !

Tags :
  • Core 2 duo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2006 00:33:58

J'ai eu, il y a quelque moi le portable Toshiba Satellite A100-768.
Intel Core Duo T2050 1 Go 100 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G WXPH

Et impossible de surfer sur un réseau WiFi sécurisé (celui de chez moi, je possede la clée WEP et je l'ai mise au bon endroit) et impossible de surfer sur un réseau sans fil sécurisé. J'ai vérifier les propriétés réseaux. Mon wifi est Norme(s) réseau 100 Megabit
Norme(s) réseau sans-fil 802.11a, 802.11b, 802.11g
Quand je vais sur le docteur Toshiba conexion il ne détecte aucun problème.

D'ailleurs je peux me connecter, ça marque "connecté" et que je reçoit et j'envoie des octets, cependant impossible de surfer ! Quand je fais un test Ping dans la CMD je n'ai aucune perte. (Recut 4/4)

J'ai vérifié si le protocole TCP/IP est conforme a l' "ipconfig" de CMD et c'est conforme, et le même probleme lorsque je marque "détecter automatiquement"

Même quand je le met en réseau local, je suis connecté mais je ne peut pas surfer "Impossible d'ouvrir la page"

Alors pourquoi mon PC marque que je suis connecter alors que je n'y suis visiblement pas?
Il y a t il une solution à ce problème?
J'ai appelé les techniciens de mon FAI (Club-Internet) et ils m'ont fait faire plusieurs manipulations et impossible à se connecter !!!

Ps : j'ai windows XP Fam SP2

Aidez moi s'il vous plait !!!

Merci d'avance!

Autres pages sur : surf wifi impossible portable toshiba help please

22 Octobre 2006 18:48:46

Up !
30 Novembre 2006 16:16:34

Aucune réponse ?

J'ai le meme modele de portable et un probleme similaire.
Je peux me connecter à Internet, mais la carte wifi est desactiver à intervalles irréguliers ... Impossible de la reactiver. Windows continue à la voir active.

Ceci n'a rien à voir avec les options de gestion de l'alimentation.

Si quelqu'un à une idée ...
16 Janvier 2008 14:46:15

bonjour,
je rencontre un pbm similaire au votre je voulez savoir si vous aviez réussi à le résoudre?!
cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS