Votre question

Problème connexion livebox

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2008 17:51:02

Salut a tous,

Voilà mon problème qui est assez bizarre je trouve, en fait il s'agit de ma livebox qui se déconnecte dès qu'il fais mauvais temps, (pluie, neige, grosse bourasque de vent...)
Lorsqu'il fait mauvais, donc, les diodes ma livebox (Inventel) se mettent à clignoter comme des dingues (Sympa pour noel mais bon...) elle arrive à se reconnecter quelques instants puis ca recommence, clignotements, déconnexion etc....
Apparement depuis quelques jours mon téléphone illimité est lui aussi complètement en rideau, lorsque on m'appelle dessus, ca sonne occupé, c'est également le cas lorsque j'essaie d'appeler depuis ce téléphine vers un fixe ou portable...

HELP !

Autres pages sur : probleme connexion livebox

16 Janvier 2008 01:18:47

Quand la diode @ se mets à clignoter rapidement, c'est que ta LiveBox n'est plus synchronisé.
Vérifie bien tes branchements (filtres sur chaque prises utilisées, pas de rallonge téléphonique, test ta LiveBox seule, et sur chaque prises) afin d'optimiser ta ligne et de peut-être limiter ces pertes de synchro.

Le fait que ça se passe par mauvais temps me ferait penser à une mauvaise ligne téléphonique (connectique mauvaise, cable endommagé), peut-être une infiltration d'eau quelques part. Contacte France Telecom qu'ils vérifient ta ligne téléphonique (contacte les quand ça marche pas).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS