Votre question

Lynksys wrt54g et battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2008 18:33:34

Bonjour,

Et bien voila, je vous explique le topo. Dernièrement j'ai fait l'aquisition d'un routeur wrt54g de lynksys, et dès que je veux jouer a battlefield 2 , il y a d'énormes problèmes de connection. On m'a dit récemment d'ouvrir mes ports pour bf2. J'ai suivi les conseils de certain forum mais je block a l'étape d'écrire les numérmos de ports tels que 29900 à 49999(ex) et à l'étape du Ip fowarding. Je voudrais juste savoir qu'est-ce qu'il faut inscrire dans cette page pour jouer a battlefield 2 sans avoir de probleme de connections.

La page en question

http://home.swiftdsl.com.au/~dangerfield/wag54g.jpg

Merci d'avance à tous!

Autres pages sur : lynksys wrt54g battlefield

15 Janvier 2008 00:20:50

Quel problèmes de connexion as-tu exactement ?
15 Janvier 2008 00:22:50

pour jouer, tu n'as pas de ports à ouvrir en entrée (juste ne sortie mais ils sont tous ouverts par défaut sur ton routeur)

explique plus précisément ton problème
Contenus similaires
15 Janvier 2008 02:30:02

Et bien voilà avant je jouais à battlefield 2 sans routeur, tout allait bien, je suis ensuite venu installer un routeur pour mettre ma wii en wi-fi, sauf que maintenant lorsue j'essaie de jouer a battlefield 2 , le jeu "lag" (bogue) et des coupures surviennent "There Is a problem with your connection" et la connection au serveur plante ensuite, ce qui ne m'arrivait jamais avant, je me suis renseigner et on m'a dit d'ouvrir les port de mon routeurs. Et je ne sais aps comment faire.
15 Janvier 2008 10:48:33

d'aprés maith tu n'a pas à ouvrir quoi que ce soit.

Par contre le wifi pour jouer c'est loin d'être la meilleure des solutions. Si tu peux branche ton pc en ethernet au routeur, au moins pour voir si ça va mieux.
15 Janvier 2008 21:03:23

Laisser tomber, mon ordinateur est deja en ethernet, et j'ai trouvé la solution je n'ai qu'a aller dans mon panneau de configuration de routeur 192.168.1.1 et a entrer certain port ecrit dans le guide de bf2. Et tout marche. Et maith tu as tort il y a bien des ports a debloquer sinon sa plante tout le temps
15 Janvier 2008 23:10:16

c'est bizard
je n'ai rien à ouvrir pour jouer chez moi et j'ai le même routeur

en tout cas, si c'est bon pour toi, c cool (bon tit jeu ça)

edit ton 1er post et ajoute [RESOLU] devant ton titre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS