Se connecter / S'enregistrer
Votre question

live box orange et vista

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2008 18:25:04

Bonjour à tous,
je viens d'arriver sur ce forum et j'appelle à l'aide

J'ai un portable "vista" je me connecte en wifi sans PB avec un modem "perso"(sur deux endroits différents),
mais lorsque je veux me connecter avec une live box orange, mon ordi me dit que j'ai une "connectivité limitée, réseau inconnu"

Pourtant il reconnait bien la ligne, la cle wpa est bien rentrée, j'ai essayé de rebooter l'ordi et la box rien n'y fait!

Pourtant sur cette box sont connectés un PC en Filaire et un portable wifi (les deux sous XP) sans PB

IL parait qu'il faut modifier un paramètre sur l'ordi!!!

Quelqu'un peut il m'aider??? :whistle: 

Merci

Autres pages sur : live box orange vista

14 Janvier 2008 22:23:59

Salut,

Généralement, c'est parce que tu n'as pas pu obtenir d'adresse IP adaptée au réseau.
Vérifie les paramètres de ta connexion (Panneau de configuration => Centre réseau et partage => Gérer les connexions réseaux (dans le menu de gauche)).
Ensuite sélectionne ta connexion avec ta carte wifi et va dans les propriétés (clic droit => propriétés). Accepte si tu as un message de l'UAC.
Sélectionne le Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) puis clic sur Propriétés. Vérifie que les deux cases Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les serveurs DNS automatiquement sont cochés.

S'ils ne sont pas cochés, note les informations qui sont entrées tu vas en avoir besoin après, puis coche les deux cases, puis dans l'onglet Configuration alternative entre les données qui étaient indiquées sur la page précédente.

S'ils sont cochés, c'est que c'est ta livebox orange qui n'est pas configurée avec du DHCP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS