Votre question

Lire Musiques par le rèseau...

Tags :
  • Winamp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2008 03:45:40

Salut, Salut!

Voila j'ai chez mon un PC de bureau avec tout mes films et musiques stocker dessus et j'ai un portable avec rien dedan :lol: 

Se que je voudrais faire s'est avec Winamp directement lire TOUTE les musiques situèes sur mon PC de bureau...

Alors j'ai dèja tester le "bète" partage de dossier mais à chaques fois il faut aller rechercher tout et s'est assè ennuiant. J'ai aussi essayer de faire une liste *.m3u avec le lien rèseau du share sur le PC de bureau mais rien n'y fait je n'y arrive pas... (J'ai meme essayer de mettre un serveur Shoutcast mais non...).

J'espère trouver de l'aide à mon problème...Merci!!! :D 

:hello: 

Autres pages sur : lire musiques reseau

13 Janvier 2008 03:47:38

Ha oui j'ai oublier de prèciser que bien évidament j'ai un rèseau WIFI chez moi et que je souhaite rester en Interne donc rèseau Local car je suis en belgique avec un FAI qui limite le cota de tèlèchargement...

Merci encore!
14 Janvier 2008 13:30:55

Bon vus que persone ne rèpond...

J'ai quand même trouver une petite solution, il faut aller dans winamp et faire "Ouvrir un Dossier" puis là vous entrez l'adresse de votre dossier partager avec les musiques. Après il suffis d'enregistrer la liste de lecture comme une m3u puis de l'éditer si le coeur vous en dit...

Je remerci du fond du coeur les gens du forum pour leur aide si prècieuse!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS